Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 19:35
Oui Calleigh, pas Henri mais bon. Il est vrai que j'ai posté mes fanfictions avant de me presenter mais je fais toujours tout a l'envers. Alors voila, Je suis une grande fan de Stargate et Stargate Atlantis. Et après avoir regarder les séries pendant des années, contrariée qu'il ne se passe pas ce que j'aimerais qui se passe j'ai decidée de me lancer dans l'ecriture de fics, ça va faire quatre ans mais c'est la première fois que j'en publie. Sinon dans la vie je suis étudiante en deuxième année de psychologie ce qui peut expliquer que j'aime torturer mes personnages. (cf Le retour du passé), sinon je vis à temps partiel dans le medoc et à Bordeaux, mais je n'en n'y suis pas originaire (je suis versaillaise d'origine parisienne et bretonne) un melange qui dédonne parfois à part ça je vous remercie des compliments que vous avez inscrit sur mes fics ça me va droit au coeur.
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 19:42
bienvenue
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 20:17
Nico
.:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 20:44
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et je suis heureux que tu es choisi notre forum, pour y publier tes Fic
lilbulle
.:: Colonel ::.
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 21:20
Bienvenue
major Shepard
.:: Asgard ::.