Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 19:35
Oui Calleigh, pas Henri mais bon. Il est vrai que j'ai posté mes fanfictions avant de me presenter mais je fais toujours tout a l'envers. Alors voila, Je suis une grande fan de Stargate et Stargate Atlantis. Et après avoir regarder les séries pendant des années, contrariée qu'il ne se passe pas ce que j'aimerais qui se passe j'ai decidée de me lancer dans l'ecriture de fics, ça va faire quatre ans mais c'est la première fois que j'en publie. Sinon dans la vie je suis étudiante en deuxième année de psychologie ce qui peut expliquer que j'aime torturer mes personnages. (cf Le retour du passé), sinon je vis à temps partiel dans le medoc et à Bordeaux, mais je n'en n'y suis pas originaire (je suis versaillaise d'origine parisienne et bretonne) un melange qui dédonne parfois à part ça je vous remercie des compliments que vous avez inscrit sur mes fics ça me va droit au coeur.
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 19:42
bienvenue
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 20:17
Nico
.:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 20:44
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et je suis heureux que tu es choisi notre forum, pour y publier tes Fic
lilbulle
.:: Colonel ::.
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mar 11 Juil - 21:20
Bienvenue
major Shepard
.:: Asgard ::.
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1 Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mer 12 Juil - 0:28
et amuse toi bien.
calleigh
.:: Major ::.
Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mer 12 Juil - 1:29
Merci de votre acceuil en esperant sincerement que mes fics vous plaisent
joestarg
Nombre de messages : 303 Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mer 12 Juil - 15:16
altana
.:: Empereur Nox ::.
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mer 12 Juil - 18:38
Bienvenue parmi nous
joestarg
Nombre de messages : 303 Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Mer 12 Juil - 21:11
oue je te redie bienvenu en plus tes fic sont genial
calleigh
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Jeu 13 Juil - 14:05
J'apprecie que vous aimiez mes fics, d'autant plus que j'y passe des heures entières pour soigner les details et être au plus proche de la psychologie des personnages. Enfin merci de votre acceuil chaleureux
angela
.:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Ven 14 Juil - 13:35
coucou (pour changer) j'ai hate de lire tes fics et surtout n'hésite pas à les publier c'est un plaisir pour nous
Emma
.:: Sergent ::.
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Ven 14 Juil - 14:12
Bienvenue
virus000
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : pays-basque Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: kikou Sam 15 Juil - 18:23
SALUTT !!! (excuse si j'ai un peut de retard...)
calleigh
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Lun 9 Fév - 16:19
Je suis de retour sur le forum !!! Et oui désolé ça fait un moment que j'ai deserté les forum stargate et Stargate mais cette fois je reviens !!! Motivé par le visionnage intensif de la saison 10 !
Nico
.:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh. Lun 16 Fév - 13:20
Sympa de revenir faire un petit coucou Mais il n'y a plus grand monde ici faudrait que je trouve du temps mais j'en est plus :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut je me presente je m'appelle... Calleigh.