SarahMeg0103 .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: Salut Ven 25 Mai - 23:27 | |
| Salut à tous et à toutes...
J'ai 20 ans et je suis une fan très fan de Stargate SG1 depuis la première saison et je suis très frustée de n'avoir toujours pos vue la saison 10!!!!! Je suis une grande lectrice de fanfictions mais n'ayant pas beaucoup de temps je ne peux que les lire pas en écrire. Je sais pas trop quoi dire d'autres pour l'instant parler de moi ce n'est pas mon truc... Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum mais je sens qu'il va beaucoup me plaire. | |
|
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Mai - 1:35 | |
| Salut et bienvenue sur ce Forum, tu verra ici tous le monde est cool c'est ta deuxième famille. Pour les fics tu est tombé au bon endroit car il y en a tous plein, par contre en ce qui concerne les news sur les série il ne sont plus à jours en se moment à cause des Epreuves, le staff et les membres sont donc tous occupé, moi le premier. Voilà bonne lecture et amuse toi bien sur Stargate Files | |
|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue à toi !! Amuses-toi bien parmi nous !!!!!!!!!!! | |
|
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Re: Salut Dim 27 Mai - 14:47 | |
| bienvenue parmis nous, on a le même prénom ^^ et il y a plein de fanfics super, tu vas te régaler | |
|
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 27 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue!! Amuse toi bien sur le forum. Ce forum est génial et comme tout le monde, ici il y plein de fanfic et elles sont toutes aussi bien les unes que les autres. | |
|
ulysse31etnono .:: Goa'uld ::.
Nombre de messages : 618 Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 27 Mai - 22:49 | |
| Salut Binevenu parmis nous !!!!! | |
|