| Idées fics ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deboneill .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Idées fics ??? Sam 16 Déc - 20:24 | |
| J'aimerai que vous me donniez des idées pour écrire des ptites fics marantes...vous me donnez l'idée de départ et moi je brode une histoire dessus... Bien sur je sélectionnerai dans vos suggestions, car je ne pourrai pas toutes les faires tout de suite... L'intérêt c'est de faire participer ceux qui n'écrivent pas de fic mais qui voudrait voir telle ou telle situation dans les fics qu'elles lisent. J'espère que ce concept vous plaira!!!! Alors à vos claviers !!!!!!! | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Idées fics ??? Sam 16 Déc - 20:32 | |
| super idéen alors moi j'ai une idée, pendant la saison 10 donc y a vala avec l'équipe SG1 est sur une planète et se fait attaqué, ils sont fait prisonniers et Sam et Vala sont torturé surtout Sam, ils réussissent à s'échaper et de retour à la base, Sam est dans un coma profond et Jack en apprenant la nouvelle revient au SGC et reste au près de Sam, c'en suit une grande aventure amoureuse, Vala quand à elle est à l'infirmerie te Daniel reste au prsè d'elle c'en suis aussiune histoire avec ce ship. pour une suite, je verais bien Jack aller avec eux sur une planète pour une mission diplomatique, et en fait c'ets un piège pour capturer Jack, il ets torturé devant Sam qui pleure à chaude larme. il s'échape te Jack survi. après si tu veux des suites dit le moi, j'ai plein d'idée | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Ok! Dim 17 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Idées fics ??? Dim 17 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Idees fics Lun 18 Déc - 16:12 | |
| Voilà Angela , j'ai commencé la fic !!! Si tu veux la lire elle est dans la partie réservée à SG1. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses... J'ai déjà des idées pour la suite.... Bonne lecture !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées fics ??? Lun 18 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées fics ??? Mer 20 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées fics ??? Mer 20 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées fics ??? Mer 20 Déc - 16:29 | |
| J'ai voir ce que je peux faire.... mais c'est bien parce que c'est toi !!!! Un Beckett, doc très maniéré et un Ronon super Mâle qui a besoin de soin...... ça te va???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées fics ??? Mer 20 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées fics ??? | |
| |
|
| |