angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: damande de fics Sam 25 Nov - 13:38 | |
| c'est peut etre bête mais est ce que quelqu'un voudrait bien mes faire une fics ou deux ? | |
|
Idril .:: Capitaine ::.
| Sujet: Re: damande de fics Sam 25 Nov - 14:01 | |
| je ne comprends pas trop ta demande! Comment ça te faire une fic ou deux et pourquoi? | |
|
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fic Sam 25 Nov - 16:04 | |
| euh, moi aussi j'ai pas très bien compris ta demande, une fic comme ça, avec sujet libre, ou tu as déjà une idée du sujet et tout et tout??? | |
|
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: damande de fics Dim 26 Nov - 19:34 | |
| ba en fait j'ai un sujet de fics toutes prête et je demande a quelqu'un si sa le tente de faire la fics | |
|
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: damande de fics Dim 26 Nov - 19:42 | |
| Moi, je veux bien, si g l'inspiration divine sur ton idée, ça me tente, au pire je peux toujours tenter qq ch et qq un d'autre prend le relais, mais c'est toi qui vois, si tu veux voir comment j'écris, j'ai posté 2 fics sur ce site: "Perdue" et "Jack O'Neill, What Else !".... tiens moi au courant... | |
|
| Sujet: Re: damande de fics Mar 28 Nov - 17:09 | |
| ouai merci beaucoup, j'aime bien tes fics, jsute un truc, quand tes persos parle tu pourrais mettre "Jack : ce qu'il dit " parce que moi sinon je suis pomé enfin je susi chiante je sais et t'es pas obligé de le faire alors voila , c'est pendant la saison 8 : 1° Il y a une invasion au SgC, Sam et Daniel sont rentrés chez eux, donc Il y a Jack et Teal'c à la base, invasion par qui tu veux, Jack eest torturé et Sam est inquiète et tout et tout, après a toi de faire appelle à ton imagination 2° SG1 + Jack qui vient en mission exeptionnellement cette fois, explore une planète et sont attaqué, Jack ou Sam est blessé, et l'équipe après est capturé après c'est toi qui voit voila, is ut accepte merci beaucoup et si tu n'accepte pas merci quand même | |
|
| Sujet: fic commande express Sam 2 Déc - 20:59 | |
| Je suis en partiel en ce moment alors l'écriture, ça va être dur, mais à noël, je me pencherai sur tes idées si ça tiens tjrs d'ici là!!! | |
|
| Sujet: Re: damande de fics Sam 2 Déc - 21:00 | |
| sa tiens toujours bien sur et merci beaucoup, prend tout ton temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: damande de fics | |
| |
|