| Votre livre de chevet | |
|
+5deboneill Vala Nico angela moony 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Votre livre de chevet Jeu 23 Nov - 22:08 | |
| Si vous deviez choisir un (ou plusieurs si c'est vraiment difficile de choisir ) livre que vous avez particulièrement aimé et que vous relisez avec plaisir, lequel serait-il ? Un que j'ai vraiment adoré c'est Ange et Démon de Dan Brown. Il m'a tenu en haleine pendant tout le livre. C'était devenu limite un drogue, il fallait que je lise la suite... C'est très bien écrit et bourré de rebondissement. J'avais adoré le Da Vinci Code et le personnage principal, Robert ,mais celui-là est encore mieux | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 23 Nov - 22:28 | |
| oh moi j'ai lu le grand leaulnes il y a pas longtemps te j'a ibine aimé | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| Le Grand Meaulne sa me rappele la seconde Moi aucun j'aime pas lire -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 25 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 6 Déc - 18:17 | |
| Les livres que j'ai beaucoup aimé sont: Les dix petits nègres, Le journal d'Anne Frank et Le journal d'Ellen Rimbauer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 6 Déc - 18:29 | |
| Le journal d'Anne franck est un très beau livre... J'ai beaucoup aimé aussi | |
|
| |
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 6 Déc - 18:35 | |
| C'est vrai, d'ailleurs la fin est très triste. | |
|
| |
deboneill .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Avaleuse de bouquin !!! Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| Moi je ne saurais pas vous dire mes préférences. En tout cas c'est le genre policier thriller que j'aime. Je lis à peu près 2 livres de 400 à 600 pages par mois. En ce moment je lis meurtre à Séville : il est pas mal. Mes auteurs préférés sont J-C Granger, Patricia Cornwell, Thomas Harris, Edgar Allan Poe... J'encourage tout le monde à lire parce que ça t'apprend du nouveau vocabulaire et un peu de culture générale. Ca fait aussi travailler l'imagination... Il y en a un que je recommande c'est l'enquète réelle de Patricia Cornwell sur Jack l'Eventreur et ses conclusions...c'est surprenant !!! Elle reprend l'enquète mais avec les moyens scientifiques modernes... Un voyage dans un des plus grands mystère de Scotland Yard :le premier tueur en série. A lire absoluement.... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Ven 8 Déc - 9:38 | |
| - moony a écrit:
- Le journal d'Anne franck est un très beau livre... J'ai beaucoup aimé aussi
waou, je vais bientot ffaire un exposé sur ce livre, il parait qu'il ets génial, moi sinon e nce moment je lit le premier chapitre de la chronique de Narnia dont je suis raide dingue, je l'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Ven 8 Déc - 16:04 | |
| - angela a écrit:
waou, je vais bientot ffaire un exposé sur ce livre, il parait qu'il ets génial, moi sinon e nce moment je lit le premier chapitre de la chronique de Narnia dont je suis raide dingue, je l'adore Je suis sure que tu y arrivera facilement pour ton exposé car le livre est passionnant!Bon courage quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Ven 8 Déc - 20:19 | |
| merci et je te fais confience | |
|
| |
ulysse31etnono .:: Goa'uld ::.
Nombre de messages : 618 Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Dim 10 Déc - 15:41 | |
| hé bien moi je lit et relit avec joi "et si c'était vrai" et "vous revoir" j'ai vue le film en premier puis aprés j'ai lu les livres et franchement je préfère les livres il y a beaucoup plus de détail et plus de rebondissement!! bref j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Lun 11 Déc - 0:25 | |
| - ulysse31etnono a écrit:
- hé bien moi je lit et relit avec joi "et si c'était vrai" et "vous revoir"
Salut ! C'est de quel auteur? Et c'est quel genre (policier, thriller, classic...)? Je lis beaucoup et ça m'intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Lun 11 Déc - 12:07 | |
| Je crois que l'auteur c'est Marc Levy !! | |
|
| |
| Sujet: Merci !!! Lun 11 Déc - 14:19 | |
| Merci Moony | |
|
| |
ulysse31etnono .:: Goa'uld ::.
Nombre de messages : 618 Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Lun 11 Déc - 15:20 | |
| oui c'est bien marc levi et c'est du genre romance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 13 Déc - 12:10 | |
| Ben moi j'aime beaucoup...es Narnia !! J'ai lus les 3 premiers !!! Et JDRRRRR les livres de Bernard Werber !!! Ils sont excelleeeeeeeeent !!! Ils vous permettent d'avoir une vue différente sur le monde !!! Et c'est ça qui est génial !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 13 Déc - 16:02 | |
| |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Votre livre de chevet Mer 13 Déc - 16:07 | |
| moi aussi! je ne lis que sa! j'ai lu tout les Ewilan, tous les Harry Potter, j'ai lu aussi Raven's Gate: le pouvoir des 5 il est un peu ptit a mon gout parce qu'il ne fait que 330 pages et c'est ecrit gros! mais sa parle de porte d'anciens.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 13 Déc - 18:22 | |
| - Sariana a écrit:
- Moi aussi JDRRRRRRRRRRRRRRR HARRY POTTER !!!!!!! JSUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Idem... je suis fan des Potter... J'ai dévoré les 6 en anglais et j'attends avec une grande impatience le 7... Là, je pense que je vais lire Eragon parce que j'ai vu la bande annonce du film qui sort bientôt et ça a l'air pas mal et comme j'aime bien lire les livres avant de voir les film, faut que je m'y mette. Sinon, en livre culte, j'ai dévoré les 3 livres du Seigneur des anneaux... C'est magnifiquement écrit. Tolkien était un maître en écriture... J'ai aussi lu Bilbon le Hobbit et c'est très mimi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Eragon !!! Mer 13 Déc - 21:32 | |
| Eragon a l'air génial !!! Je crois que je vais suivre ton exemple et essayer de le lire... La bande annonce donne un effet fou !!! J'ai hâte de voir le film aussi... Quant au seigneur des anneaux je suis super fan également. J'ai la trilogie à la maison et je m'amusais à comparer les films avec les bouquins... Fan à 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 13 Déc - 21:40 | |
| Alors PARFAITMENT d'accord !!! Eragon je vais bientot le lire !!! C'est certain !! Et Lord of the rings alors la...COMMENT Y RESISTER !!!!! J'ai pas encore eu la chance de lire Bilbo mais...C'est pour bientot !!! L'un d'entre vous connaitrait les orphelins Baudelaire ??? Ils ont géniaux ces bouquins !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre de chevet | |
| |
|
| |
| Votre livre de chevet | |
|