| Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salome23 Invité
| Sujet: Disney Mer 20 Sep - 13:45 | |
| Quel est votre disney préféré? Attention je parle des vrais disney pas des dessins animés donc ne me sortez pas shrek! le mien c'est mulan. :queen: |
|
| |
Daniel Jackson .:: Sergent ::.
| Sujet: Re: Disney Mer 20 Sep - 17:36 | |
| Je sais pas, mais dans ceux que je regarde le plus svt: Hercule, Tarzan, Kuzco Mais, le bon film disney est obligatoirement accompagné de nutella | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 7:41 | |
| moi je les adore tous mais je pense que mon préféré c'est le Roi Lion (qui m'a bien fait chialé) et Narnia | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 19:14 | |
| On a dit les dessins animés, Narnia n'en ai pas un, sinon moi je dit que mon préféré c'est pirates des caraibes ^^ | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 19:51 | |
| ah c pas bien vous êtes pas obéissant tous les deux heureusement que chacun à au moins une bonne réponse sinon j'me facherais!!! mdr |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Disney Jeu 21 Sep - 19:54 | |
| Narnia sa fait partis de Disney aaaaaaaaaaaaaa * * bon et ben Narnia c'est trop génial mais y'en a tellement qu'au bout c'est très dur de choisir!! | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 20:47 | |
| non narnia c'est pas un vrai disney ça a été produit par disney mais ce n'est pas une histoire disney, nuance! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 21:15 | |
| et moi j'ai dit pirates des caraibes seulement poru faire remarquer qu'il s'était trompé, et je sais que narnia c'est fait par disney, seulement la on parle des dessins animé!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Sep - 23:22 | |
| a parce que pirate des caraibes c'est un dessin animé c'est nouveau mais narnia est bien un dysney, ya rien qu'à voir les graphismes | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: Disney Ven 22 Sep - 0:11 | |
| on a pas dit que le film Narnia n'avait pas été créé par disney mais que l'histoire n'avait pas été créé par disney ce qui fait que ce n'est pas un disney a part entière en plus on demandé un dessin animé genre aristochat, mickey.... et daniel jackson n'a jamais dit que pirate des caraïbe était un dessin animé, il a seulement fait remarquer que si on pouvait prendre les production disney (autre que dessins animé) il prendrait pirate des caraïbe. Voilà, voilà alors kapich cette fois-ci? . Mais bon de toute façon on va pas se disputer pour ça, on parle des disney et les disney après tout c pas plein de bon sentiments |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Ven 22 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Disney Sam 23 Sep - 7:54 | |
| Le roi Lion et de loin le meilleur | |
|
| |
| |
| |
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Disney Mar 26 Sep - 19:34 | |
| Il est vrai que le Roi Lion est probablement le meilleur !! En fait, jusqu'a Mulan, les dessins et les histoires étaient plutot bien!! apres ... hum hum ... ca c'est degradé on va dire Blanche-neige ? vous l'avez vu ou revu ? regardez la qualité des dessins !! c nikel, bon un peu viellot..mais super beau ! | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: Disney Mar 26 Sep - 20:05 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait que les disney ce sont dégradé mais je dirai plutôt jusqu'à tarzan, il est sorti juste après mulan et je trouve que c'est le dernier de vraiment bien dans les disney. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Mar 26 Sep - 23:58 | |
| ouai vous avez raison mais moi se que je dis c'est vive les dessins animés | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Jeu 28 Sep - 19:59 | |
| Le defaut de disney est de trop vouloir la perfection, et c'est bien connu, le mieux est l'ennemis du bien | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Disney Jeu 21 Déc - 13:48 | |
| Le roi lion est vraiment génial... je l'ai adoré ! Y a aussi La belle et la bête que j'ai trouvé super ainsi que Aladin Et dans les vieux, y a aussi la belle au bois dormant !! Maintenant, ce que je trouve dommage, c'est toutes les suites qu'ils ont fait. Je les ai pas vu mais ça ne me donne pas envie... je trouve que c'était pas utile... Dans les récents, j'ai pas trop accorché à part Némo et La planète aux trésors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney | |
| |
|
| |
| Disney | |
|