.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes créations

Aller en bas 
+6
angela
joestarg
Gaïa Ford
Colonel O'Neill
Lt Colonel Carter
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:55

Et voici une nouvelle série d'avatars:
1: avatar fixe avec écriture clair
2: avatar fixe avec écriture foncé
3: avatar animé regroupant les deux du dessus.
4: avatar fixe jaune
5: avatar fixe vert
6: avatar animé regroupant les fixes jaune et vert
7: avatar fixe bleu clair
8: avatar fixe bleu foncé
9: avatar animé regroupant les fixes bleus
10: avatar fixe violet
11: avatar fixe rose
12: avatar animé regroupant les fixes violet et rose

mes créations - Page 2 Avatars3te7

mes créations - Page 2 Avatars4id8

mes créations - Page 2 Avataras2aq5

mes créations - Page 2 Avatars5cb9

mes créations - Page 2 Avatars6oc1

mes créations - Page 2 Avataras3xq7

mes créations - Page 2 Avatars7sl9

mes créations - Page 2 Avatars8na3

mes créations - Page 2 Avataras4tp9

mes créations - Page 2 Avatars9bi3

mes créations - Page 2 Avatars10zs1

mes créations - Page 2 Avataras5uz5

J'espère que cette série vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:02

J'ai essayé de mettre mon troisième avatar à mon profil (c'est à dire un avatar animé) et il ne bouge pas, du coup j'ai pris le numéro 2. mais est-ce normal que les avatar animé ne marche pas quand il sont mis comme avatar de profil, nico? Il n'y aurait pas une possibilité pour les faire marcher? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:31

Alors tous d'abord merci pour tous ces avatars qui sont magnifiques
Ensuite pour les avatars en gif logiquement il fonctionne mais il faut les laissers charger car ils sont plus lourd, mais cela fonctionne Wink

Encore une question est ce que tu sais manier Photoshop Question
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:20

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:22

Sa te dirai de créer des Tutos simple, avec des captures d'écran des manip à faire puis les mettre sur le forum.

Cela nous fera un petit plus Wink Si cela ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:51

nan ça ne me dérange pas, je devais faire une bannière cette après-midi, j'expliquerai ça fabrication en détail avec des photos à différent stade d'évolution, puis je vous metterez la version finale. Et si vous voulez je ferai la même chose avec photofiltre avec les avatar que je viens de poster(j'ai créer cette série avec photofiltre), pour ceux qui n'ont pas photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:18

Oki, avec si possible des photos des menu ou tu va pour tel ou tel truc car moi pas malin comme je suis j'ai photoshop en Anglais mes créations - Page 2 Forum62

En tous cas merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:04

par contre il va falloir un autre logiciel que photoshop, pour pouvoir redimmensionner, rogner et convertir facilement les images, si vous en avez déjà un c'est parfait sinon allez télécharger FastStone Image Viewer c'est une visionneuse très pratique, qui permet également de faire tout les truc mensionner ci-dessus et c'est gratos contrairement à ACDsee! Bon vous aller voir le look du logiciel est plutôt affreux au debut mais il suffit de changer le skin, moi j'ai pris le premier corona, c'était, à mon avis, le moins laid, je le trouve même plutôt beau!
Revenir en haut Aller en bas
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:40

Bon je viens de finir l'explication du montage des bannières que j'ai créé mais c'était super lent à faire et c'est plutôt pas marrant, alors ce sera la seule explication que je ferai (surtout que je ne vai plus avoir le temps, lundi je rentre en terminale!), mais je vous aurait déjà donner de bon tuyau, et tans pis pour photofiltre mais tu m'a dit que tu l'utilisait déjà nico alors je pense que tu dois savoir bien t'en servir! Enfin bref j'ai fini l'explication mais je l'ai taper sur word et si je veux la mettre sur le forum il va falloir que je rentre les photos une par une et y'en a une paire alors il n'y aurait pas possibilité de mettre le fichier word, sur le forum? En attendant, je vous met les bannières (qui ont étaient faites à la bonne taille cette fois-ci!!!)

mes créations - Page 2 Bannires5wm9

mes créations - Page 2 Bannires6ta2

mes créations - Page 2 Bannireas3vo6

Voilà, j'espère qu'elle vous plaise parce que ce sont celles là que vous allez créer avec mon explication!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:01

Le mieux serait que tu m'envoye le fichier par mail mon adresse est la suivante h-nico@club-internet.fr

Sinon c'est pas grave pour les tutos, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:44

Je vais quand même le poster car je veux que tout le monde en profite, donc voilà:

Si vous ne souhaitez pas suivre les indications pour retailler les images mais seulement pour le montage allez à la fin de l'explication, je reposterez les cinq image que nous utiliserons pour le montage.

Premièrement on ouvre FastStone Image Viewer, On choisit ces images et on rogne et redimensionne le tout pour que la taille aille pour une bannière.

La première image, on ne veux que la tête de John, alors hop, on rogne un bon petit coup dedans

mes créations - Page 2 Stargate32lh4

Ensuite, il faut que l'image ne fasse que 60 de hauteur, redimensionner votre image, en faisant bien attention à cela:

mes créations - Page 2 Stargate34oj6

Votre première image est prête.

Voici la deuxième image:

mes créations - Page 2 Stargate33zs2

On rogne pour n'avoir que la tête. On redimensionne en mettant 60 de hauteur, si vous avez cochez gardez les proportion la largeur se calcule automatiquement. Il faut ensuite rogner l'image en largeur pour que les deux images fassent la même taille:

mes créations - Page 2 Stargate35kr2

Votre deuxième image est prête.

Vos deux images extérieures sont prête, vous calculer donc le total largeur, ici les deux images font 95 de largeur, une bannière devant en faire 468 il vous reste 278 de largeur pour l'image du milieu. Il faudra que cette image soit tailler à cette dimension: 278*60.

Plus tard nous allons faire un fondu de trois images pour n'en faire qu'une au milieu mais pour l'instant il faut donc tailler la première image choisit à cette taille là, puis les deux autres à cette taille: 139*60. Voici la première:

mes créations - Page 2 Stargate40dd0

On rogne pour n'avoir que la cité. On redimensionne pour avoir 278 de largeur. Puis on rogne pour avoir 60 de hauteur:

mes créations - Page 2 Stargate39yy4

Vous avez votre image de fond.

Voici la deuxième:

mes créations - Page 2 Stargate19rp3

On redimensionne en utilisant 139 de largeur. Puis on rogne pour avoir 60 de hauteur:

mes créations - Page 2 Stargate37ev7

Votre deuxième image est prête.

Et enfin voici votre troisième et dernière image:

mes créations - Page 2 Stargate31wh2

Vous redimensionnez avec 139 de largeur. Puis vous rogner pour avoir 60 de hauteur:

mes créations - Page 2 Stargate38dc4

Votre dernière image est fin prête nous allons pouvoir commencer le montage!

Voici pour ceux qui n'ont pas voulu suivre ces explications, les cinq images que nous allons utiliser pour le montage:

mes créations - Page 2 Stargate34fa8

mes créations - Page 2 Stargate35og1

mes créations - Page 2 Stargate39sk9

mes créations - Page 2 Stargate37ce0

mes créations - Page 2 Stargate38rq6

Ouvrez maintenant photoshop, allez dans fichier, nouveau et choisissez la taille 468 de largeur et 60 de hauteur (pixel), prenez un fond blanc.

mes créations - Page 2 Tuto1pl9

Puis ouvrez à l'intérieur de photoshop vos cinq images prévues pour le montage.
Nous allons commencer par coller la tête de John sur le coté gauche de la bannière.
Cliquer donc dans la fenêtre de l'image de John, puis dans sélection, tout sélectionner (désolé nico mais je ne peux pas faire de capture d'écran quand je fais les manip, alors j'expliquerez en détails où allez ou je donnerez des raccourci clavier) ou cliquer dans la fenêtre de l'image de John et taper sur votre clavier Ctrl+A. Une fois l'image sélectionner copiez-là (édition, copier ou Ctrl+C) revenez à votre bannière (pour l'instant toute blanche lol) et coller l'image dedans (édition, coller ou Ctrl+V)

mes créations - Page 2 Tuto2em3

Sélectionner le curseur dans la barre de gauche (celui qui apparaît un peu plus blanc sur la photo), Vous pouvez ainsi déplacer l'image de John sur la gauche de la bannière. Pour avoir une meilleur vue de votre travail vous pouvez agrandi votre affichage (affichage, agrandir ou Ctrl++). Voici le résultat:

mes créations - Page 2 Tuto3mg0

Enregistrer maintenant votre travail sous Bannière (fichier, enregistrer ou Ctrl+S)

Répéter maintenant l'action faites avec l'image de John, avec l'image d'Elisabeth mais mettez là sur le côté droit de la bannière. Vous obtenez ceci:

mes créations - Page 2 Tuto4iy8

N'hésiter pas à sauvegarder (on n'est jamais à l'abri d'un plantage et après quand on doit tout refaire c'est un peu chiant!)

Donc après avoir sauvegardé votre bannière fermer là, nous reviendrons dessus plus tard. Nous allons maintenant nous occupez de la photo montage du milieu.

Prenez donc la photo ou ils sont enlacés, répétez les mêmes actions qu'avec la photo de John sauf que cette fois ci vous collerez la photo sur la photo de fond prévu (base d'atlantis), ce qui vous donnera ceci:

mes créations - Page 2 Tuto5kh5

Bien nous allons donc commencer avec les effets.
Allez dans calque, option de calque, une fenêtre s'ouvre, choisissez dans mode: luminosité (tout en bas de la liste)

mes créations - Page 2 Tuto6if6

Enregistrer le fichier sous un autre nom, surtout faites le car vous aurez besoin de l'image d'atlantis tout seul, plus tard! (Fichier, enregistrer sous ou Maj. +Ctrl+S)

Maintenant prenez l'image ou ils sont à la cafet et copiez-la sur l'image d'atlantis comme fait précédemment avec l'image où ils sont enlacé mais allez là mettre sur le coté droit de l'image.
Puis utiliser le même effet [Allez dans calque, option de calque, une fenêtre s'ouvre, choisissez dans mode: luminosité (tout en bas de la liste)] Voici le résultat:

mes créations - Page 2 Tuto7jt7

Enregistrer et rouvrez maintenant le fichier d'atlantis tout seul.
Copiez le fichier d'atlantis et collez le sur le montage. Puis allez dans calque, option de calque, une fenêtre s'ouvre à nouveau, cette fois ci dans mode sélectionner superposition et changer le pourcentage d'opacité moi je l'ai mis à 75% mais vous pouvez choisir un peu plus ou un peu moins selon si vous voulez voir plus atlantis ou plus les image du couple.

mes créations - Page 2 Tuto8jg9

Cliquer dans calque, fusionner les calques visibles (ou Maj. +Ctrl+E) et enregistrer. Ouvrer maintenant la bannière incomplète et coller le montage dedans, vous devriez obtenir ceci:

mes créations - Page 2 Tuto9ye9

Enregistrez la bannière et fermer le montage.

Maintenant nous allons passez au texte, appuyer sur le T de la barre de gauche et cliquer sur l'image, une fenêtre apparaît:

mes créations - Page 2 Tuto10tz2

Choisissez la police qui vous plaît, j'ai pris Monotype Corsiva, prenez la taille 14 points, cochez faux gras, mettez la couleur blanche, et enfin inscrivez la phrase que vous voulez, moi j'ai inscrit comme d'habitude une citation, Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. Cliquer sur OK reprenez la flèche qui permet de déplacer les image dans la barre à gauche et placez ainsi votre texte, une fois l'emplacement choisit, enregistrer.
Reprenez le T et cliquez sur l'image, une nouvelle fenêtre apparaît.

mes créations - Page 2 Tuto11kj5

Remettez tout pareille à part la taille que vous réduisez à 10 points. Et cette fois inscrivez Stargate Atlantis. Cliquez sur ok. Reprenez le curseur diriger votre texte là où vous le souhaitez, (je l'ai mis en dessous de John). Allez dans sélection, tout sélectionner, édition copier, édition coller, et positionner le texte, qui est apparu, en dessous de Lyz. (Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais si toute l'image est apparue à la place du texte seul, faites édition, annuler. Et taper le texte comme vous l'avez fait pour celui mis en dessous de John précédemment) Enregistrez. Vous devriez avoir à présent ceci:

mes créations - Page 2 Tuto12op1

Reprenez le texte et mettez les mêmes informations que pour Stargate Atlantis (à part pour la taille mettez 12 points) mais cette fois taper SF (pour Stargate Files: la marque de fabrique lol) dirigez l'inscription en haut à l'intermédiaire de la photo de John et du montage. Allez dans sélection, tout sélectionner, édition copier, édition coller, et positionner le texte, qui est apparu, en haut à l'intermédiaire de la photo de Lyz et du montage, vous obtenez ceci:

mes créations - Page 2 Tuto13uy1

Enregistrez. Faites attention que vos écriture ne sois pas mise trop près des bords où vous aurez des problème avec les cadres, si vous voulez les bouger il suffit de faire un clique droit dessus de sélectionner le nom qui correspond (si vous voulez bouger Stargate Atlantis sélectionner Stargate Atlantis et non pas calque 1 ou fond). Voilà si vous avez fait des modification (comme moi, c'était légèrement trop bas lol), enregistrez de nouveau et quitter photoshop pour lancer photofiltre, nous allons passez au cadre et le logiciel photoshop ne permet pas d'en faire!

Ouvrez donc votre bannière dans photofiltre, cliquez dans filtre, encadrement, cadre simple, une fenêtre s'affiche:

mes créations - Page 2 Tuto14lo4

Taper donc 2 pour la largeur, sélectionner blanc en couleur et prenez 55% d'opacité, puis cliquez sur OK.
Ensuite faites fichier, enregistrer, enregistrez-le sous format jpeg, une fenêtre s'affiche:

mes créations - Page 2 Tuto15rr0

Régler la barre de compression à 100 (qualité supérieure) et cliquer sur OK, vous pouvez fermer photofiltre votre première bannière est terminé.
Ouvrez photoshop et ouvrez dedans la bannière de format jpeg (celle avec la bordure).
Cliquez dans image, mode, niveaux de gris, lorsqu'il vous demande pour supprimer les informations de couleur, cliquer sur OK. Enregistrez cette bannière sous un autre nom en format jpeg qualité maximale, pour ne pas effacer votre bannière couleur.
Vous avez maintenant deux belle bannière il ne reste plus qu'à les regroupez pour en faire une animé si vous le souhaitez.

Pour cela ouvrez le logiciel FastStone Image Viewer et transformer vos deux bannière au format gif. Une fois cela fait ouvrez le logiciel UnFREEz, glissez dedans vos deux bannières format gif.

mes créations - Page 2 Tuto16nk2

Et taper 100 cs à l'emplacement Frame delay. Cliquer dans Make Animated GIF, rentrez le nom que vous voulez, et votre bannière animé est créé!

Voici les deux bannières fixe que vous avez du obtenir:

mes créations - Page 2 Bannires5qf5

mes créations - Page 2 Bannires6um0

Et la bannière animé:

mes créations - Page 2 Bannireas3ex3

Le logiciel photoshop permet de faire une multitude d'effet ainsi ne rester pas fixés sur ceux que je vous est montré mais testé par vous même sur des images, vous trouverai des truc sympa comme un effets nuages mis en combinaison avec un calque superposition, exemple:

mes créations - Page 2 Stargate15oc0

Devient:

mes créations - Page 2 Stargate41uh5

Pour faire cela il suffit d'ouvrir l'image originale dans photoshop, d'aller dans calque, nouveau calque. Puis dans filtre, rendu, nuages, et enfin dans calque, option de calque une fenêtre s'affiche et il faut choisir dans mode: superposition, cliquez sur OK et vous obtenez cette effet!

Voilà c'est fini j'espère vous avoir bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:24

Merci pour ces "bases" je vais quand même essayer de me le trouver quelque part photoshop en français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:04

coucou! c'est juste pour prévenir que comme à partir de lundi je n'aurai plus beaucoup de temps pour les loisirs je ne ferai plus de créations, peur-être une de temps à autre mais en tout cas je n'en ferai plus tous les jours! Voilà mais je viendrai quand même sur le forum participer au discussion! Et bien sur, pour ceux qui la suivent, je finirai ma fanfiction! mes créations - Page 2 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:58

Oki pas de problème je vous comprend moi je reprend jeudi encore quelque jour en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:18

Voici de nouvelles bannières:

mes créations - Page 2 Bannires7ah6

mes créations - Page 2 Bannires8hk6

mes créations - Page 2 Bannires9vb5

mes créations - Page 2 Bannires10ah9

que j'ai assemblé pour faire une bannière animé représentant le site:

mes créations - Page 2 Bannireas4wp3

Je viendrais la mettre ce soir dans le sujets nos différentes bannières, la faut que j'aille manger!
Revenir en haut Aller en bas
angela
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
angela


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 32
Localisation : En pleine exploration ...
Date d'inscription : 17/05/2006

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:20

c'est pour le forum, merci beaucoup je vais l'ajouter à nos ban, elle est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://codeworld.forumperso.com/
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:11

Merci beaucoup c'est super sympa de ta part encore une fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:20

mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : S.G.C Equipe SG-1
Date d'inscription : 02/03/2006

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:23

super
Revenir en haut Aller en bas
http://coloneill.skyblog.com/
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:28

Voici deux nouvelles bannières fixe:

mes créations - Page 2 Bannires11uw1

mes créations - Page 2 Bannires12sd7

une bannière animé:

mes créations - Page 2 Bannireas5cv3

et un avatar:

mes créations - Page 2 Avatars11id4

Je sais que la deuxième bannière devrait être dans la partie stargate SG-1 mais comme le sujet que j'ai créé "mes créations" est dans la partie stargate atlantis, j'ai préféré tout posté ici!

Aujourd'hui ou plutot devrai-je dire hier vu l'heure lol, j'étais lancé dans les fanarts mais demain je pense que je posterai une petite suite à ma fanfiction!
Revenir en haut Aller en bas
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:38

Au fait nico, j'ai enfin trouver pourquoi mes avatars animés ne marchaient pas sur le forum, c'est parce qu'ils font plus de 20Ko, il font dans les 30. Alors est-ce qu'il y aurait pas un moyen pour que tu augmente le nombre de kilos que peux supporter le site pour les avatars au nombre de 35Ko? se serai sympa! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:21

Je crois pas que je puisse faire cela c'est Forumactif qui a bloquer ce seuil, mais dans un sens je cromprend car imagine pour les personnes en bas débit il mettrait des heures pour charger une page Laughing

Je vais voir si je peux mais logiquement on ne peux pas y toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:14

ok ce serait bien qu'on puisse juste augmentait un peu. parce que sinon va faloir que je retaille tous mes fanarts qui font plus de 20Ko pour qu'ils puissent passés! y compris celui que j'ai posté hier en fin de page 3 sur ronon (il est pas animé mais comme l'image est grande il est plus lourd). enfin bon, fait ce que tu peux mais je comprendrai si tu n'a pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
salome23
Invité
avatar



mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:43

au fait nico, tu m'a pas dit ce que tu pensais de ma bannière SGA-SGC (la nouvelle que j'ai posté en bas de la page trois) je suis tellement habitué à un ptit mot d'encouragement que si j'en ai pas, je vais te le réclamer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:27

moi je l'ai trouve superbe , tu fait du bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations   mes créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: La planète de l'imagination ::.. :: FanArts :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser