.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Battlestar Galactica

4 participants
AuteurMessage
BiBiche
.:: Administratrice ::.
BiBiche

Féminin Nombre de messages : 466

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 21 Aoû - 21:49

Battlestar, comment dire au début j'étais septique, tellement imprégnée de SG1, que j'ai du mal à aller voir ailleurs, d'ailleurs, je regarde peu voire pas du tout SGA!! (dsl, pr les fans, mais j'm moins, c du copier coler SG1!!)

Bref, ac des amis, eux aussi accro à SG1, on a l'habitude de se faire des soirée visionnage de zodes... SG1, ac en fin de soirée, gros délire et prise de tête sur le pq du comment... bref, eux sont plus ouverts aux nouvelles séries, et g fini par découvrir BSG.

Au début septique, j'ai fini par me laisser entraîner dans leur guerre contre les cylons. Les perso récurrents sont plus nombreux, donc on a l'impression de vivre sur le galactica. les persos sont moins héroiques, plus compliqués, plus torturés, plus réels du coup (rrhm, ça dpd pr qui = S&J!!! tjrs les mm qui se font remarquer). On prend plaisir à suivre leur quête de la vérité, à travers les traitrise de tous genres... L'histoire en elle-même est géniale, et il est vrai, ramène à d'anciennes séries SF, (mais bon, la jeunesse l'emporte!!)cependant, la première saison est dépaysante de zodes en zodes, mais à la saison 2, on sent s'installer une routine, genre: les cylons nous piste, cachons nous, non faut les combattre, on perds des vies, encore de la traitrise( cylon/humain, politique/armée), ... Seuls, les derniers épisodes de la saison 2 redonne espoir d'un new départ, pour la saison 3.

Mais, j'ai adoré, vraiment, je suis accro,bah, on se refait pas!!!
Mais, le personnage le plus charismatique reste Laura Roslin!!

Et vous qu'en pensez-vous?
Des spoilers sur la saison 3 qui sort en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolita.forumactif.com
Gaïa Ford
.:: Nox ::.
Gaïa Ford

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: battlestar galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 21 Aoû - 22:36

moi je trouve cette série géniale mais je n'ai vu que la saison 1 et un pti bou de la 2 sinon moi j'aime bien apollo je le trouve trés beau :cherry: Battlestar Galactica Teylaan5 assez courageux et je suis pour le ship starpollo mais c'est dommage que la saison 1 ne passe pa sur m6
et perso je trouve pas que SGA soit copier sur SG-1 Battlestar Galactica Teyla56 mais tu as tes gout et j'ai les miens!
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico

Masculin Nombre de messages : 4672

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyDim 27 Aoû - 19:49

J'entend que des bonne chose sur cette série je pense que je vais surment me la regarder, en commençant par l'épisode pilote biensur lool
http://stargatefiles.forumzen.com
BiBiche
BiBiche

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 28 Aoû - 17:51

Franchement, comme je l'ai déjà dit, j'étais super septique et en fait j'ai adoré, ça vaut le déplacement, moi depuis l'annonce de la fin de SG1, je vais me raccrocher à ça Sad
http://cosmopolita.forumactif.com
aybarra
.:: Capitaine ::.
aybarra

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyVen 23 Fév - 21:13

Moi aussi j'hésitais un peu à regarder parce que j'avais encore le souvenir de l'ancienne version (ah souvenirs!).

Mais franchement, c'est une série incroyable, très bien réalisée, avec des histoires très prenantes. Beaucoup plus noire que "l'originale", à la psychologie plus fouillée (notamment des cylons, ce qui ajoute à l'intérêt).

(un petit bémol personnel: la psychologie de Starbuck commence à m'énerver un peu...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Empty

Battlestar Galactica
Page 1 sur 1