| Bêta-readers | |
|
+4angela bluebird78 Nico BiBiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Bêta-readers Mer 16 Aoû - 20:13 | |
| voilà, je me suis dit qu'au lieu de trépiner d'impatience devant mon pc à éculer tous les sites de fanfictions sur SG1, à la recherche désespérée de trouver de quoi assouvir mon appétit de petits chef-d'oeuvres, qui rassasirait le vide que me laisse la série, (...) je me propose à tous les lecteurs qui le souhaite de lire et de corriger (orthographe, grammaire, etc) et de soumettre mon point de vu sur l'histoire (s'il le désire!!) de leur fics avant la publication sur un site!! Alors, avis à qui veut bien l'entendre, je suis à votre service... si vous avez des questions, n'hésistez pas!!! (PS:et pourquoi ne pas mettre en place une rubrique spéciale Bêta-readers, si ça intéresse des auteurs et des lecteurs, afin de se mettre en relation, selon les gouts et les idées sur les fics!! à vous de voir!! je ne suis peut être pas la seule en manque de lecture stargate!!! ) | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 16 Aoû - 21:35 | |
| Tu voudrai que l'on mette en place une rubrique Béta-readers, ce qui permettrai à des auteurs de trouver des bêta-Readers et de se faire connaître c'est bien ça?? | |
|
| |
bluebird78 .:: Général ::.
Nombre de messages : 427 Age : 46 Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 16 Aoû - 22:07 | |
| Moi, je veux bien "corriger" des fics Atlantis (du shweir , du shweir , du shweir ... oh là calme, bluebird, calme ...) Mais si on corrige, il faut pas toucher au fond de l'histoire , on doit être la que pour orthographe/grammaire/synthaxe pas pour les autres erreurs... Cela dit les auteurs doivent aussi y mettre de la bonne volonté et que leur essais soit lisibles pour nous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Bêta-readers Mer 16 Aoû - 23:19 | |
| C'est tout à fait ça, nico, mais seulement si ça vous tente!!! En fait, le principe est surtout pour l'auteur de trouver un Bêta-reader qui aurait les mêmes gouts, les mêmes points de vus... bref, de lui trouver qq un qui serait sur la mm longueur d'onde, pour lui corriger sa fic, sans bien sur, toucher au contenu, non juste lui faire des commentaire, pour qu'il puisse l'améliorer...
Alors? Ca vous dit? Nico? | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bêta-readers Jeu 17 Aoû - 21:33 | |
| Cela ne peux que être bénéfique pour le forum, donc moi je suis plutôt d'accord mais pouvez-vous attendre que je sois bien chez moi au calme lool parce que là je passe en coup de vent à chaque fois lool | |
|
| |
| Sujet: Bêta-readers Jeu 17 Aoû - 21:59 | |
| c'est sans soucis & sans urgence, tiens moi juste au courant de l'avancement quand tu t'y seras mis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 6 Sep - 21:50 | |
| Moi je serais d'accord pour être bêta-readers. Alors si quelqu'un en à besoin d'un, n'hésitez pas à me le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 6 Sep - 22:05 | |
| Bon je pense que la section va pas tarder à voir le jour, on a déjà 2 betâ-reader c'est déjà pas mal | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 6 Sep - 22:19 | |
| 3 maintenant mais je préviens si c'est du sweir, c'est pour BlueBird moi c'est sheyla sheyla sheyla sheylaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta-readers Mer 6 Sep - 23:20 | |
| Ba vous verrez entre vous lool, si c'est pas possible de se mettre d'accord pas j'en prend une pour taper sur l'autre lool | |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Bêta-readers Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| moi aussi je veux du sheyla envoyés moi par mp je corrigerai aussi vite que possible SHEYLA SHEYLA SHEYLA | |
|
| |
nad126 .:: Sergent ::.
| Sujet: Re: Bêta-readers Sam 9 Sep - 19:37 | |
| je propose aussi mon aide à ceux qui le souhaitent je corrigerais les fautes d'orthographe sans changer l'histoire alors n'hésitez pas
PS : je préférerais des fics sur SG-1 ou SGA mais je n'en refuserai aucune quelque soit le thème
:flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta-readers Sam 9 Sep - 20:15 | |
| Bon je finit de faire mes page de fic qui seront rassembler sur le portail et je met en place ce service avec 4 voir 5 Béta-reader c'est déjà pas mal | |
|
| |
| Sujet: Bêta-readers Sam 9 Sep - 22:10 | |
| bien contente que mon idée plaise.... Moi, perso je suis plus pour des fics de ships, humour et ship/aventure, pour SG1, car je ne connais pas très bien SGA!!!! Alors avi, on cherche des fics à lire, pour vous aider!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 10 Sep - 18:58 | |
| Je vois que cette idée plait. Comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord de le faire. Pour information, je prend autant des fanfics de SG1 que de SGA, que ce soit Shweir ou Sheyla. Voili, voulou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 10 Sep - 20:11 | |
| Ok, je reprendrais les nom avec vos préférence et cela figurea dans le site quand il sera fait | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 5 Nov - 17:34 | |
| J'arrive peut-être tard mais si vous avez besoin de beta lecteur je veux bien le faire... Je n'ai pas de préférence... toutes les fics m'intéressent. n'hésitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 10 Déc - 11:05 | |
| alors moi j'aurais besoin d'un vrai bon bêta lecteur alors ? | |
|
| |
| Sujet: Bêta-readers Dim 10 Déc - 14:23 | |
| moi j'veux bien, par contre c'est sur SG1 ou SGA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 10 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bêta readers Dim 10 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bêta-reader Dim 10 Déc - 15:20 | |
| moi aussi, je veux bien aider, ça m'intéresse, mais pr SG1, par contre, j'ai un peu de mal ac SGA; Alors Angela, si un 2 eme te tente, pas de souci!! | |
|
| |
nad126 .:: Sergent ::.
| Sujet: Re: Bêta-readers Dim 10 Déc - 19:20 | |
| je propose aussi mon aide à tous ceux qui en ont besoin que ce soit sur sg-1 ou sur sga alors n'hésitez pas je suis à votre disposition | |
|
| |
deboneill .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Beta reader Mar 12 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite help bêta-reader Mar 12 Déc - 19:32 | |
| Bon, j'avais proposé mes services (tjrs valables, d'ailleurs) mais maintenant j'ai besoin des votres!!! C'est pour une suite, et c'est du ship S&J, genre humour... ça va devenir urgent j'ai promis ça sortie pr noël!!!! Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta-readers | |
| |
|
| |
| Bêta-readers | |
|