| fanfics à plusieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: fanfics à plusieur Mar 18 Juil - 20:55 | |
| ça dit quelqu'un de faire une fics avec moi ? | |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: fanfics à plusieur Mer 19 Juil - 10:48 | |
| moi je veu bien mais je suis pas trop la en ce moment, mais dès que j'ai le temps je pourrai t'aidé suffit juste de me dire une idée de départ!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: fanfics à plusieur Dim 6 Aoû - 11:34 | |
| ba peut etre pour m'aider à faire avancer plus vite ma fics | |
|
| |
lilbulle .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: fanfics à plusieur Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| Tu as déjà une idée de départ? | |
|
| |
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fic a plusieurs Lun 7 Aoû - 21:02 | |
| votre série c plus SGA que SG1, non? moi, je ss partante mais mon univers c SG1, je connais que trè peu SGA! Mais si vos avez besoin d'idées, je ss à dispositions ke mm, si ça vs tente!!! sinon, bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fic a plusieurs Lun 7 Aoû - 21:32 | |
| RE-moi,
juste une idée qui me traverse l'esprit: pq ne pas faire une rubrique ds fanfictions, dans la série qui nous plait, et un premier auteur commence une histoire en orientant le genre, le style (enfin pas vraiment) l'histoire, les personnages, etc, et o fur et à mesure, ceux qui le veulent complète selon leur envie, pour finir par faire une fic à plusieurs, comme tu le suggérer.
Et pq ne pas envisager de faire un ptit concour en faisant des équipe d'auteurs, insaturer des règles d'écritures, simple mais efficace, pr que tt les équipe soit à égalité, et voir ce qu'en pense les autres, en les soumettant à un jury par exemple...
Alors, je ne sais pas si c'était ce principe que tu voyais (pr le début du moins), alors je vous le soumets et dites men des nouvelles....
Moi, ça me tente vraiment, alors... QU'EN DITES VOUS ? après tout c ton idée au départ, Angela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfics à plusieur Lun 7 Aoû - 22:49 | |
| Je trouve ton idée géniale, tu commences, j'y mettrais une suite avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: fic a plusieurs Mer 9 Aoû - 20:31 | |
| et bien écoute, c parti, je vais ouvrir une fic dans SG1: " A vous de voir, pr la fin?! ", Ok
Alors c parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfics à plusieur Mer 9 Aoû - 22:06 | |
| ok d'ac et moi j'en commence une SGA mais t'inquiète pas, je continuerais la tienne | |
|
| |
| Sujet: fanfic à plusieurs Jeu 17 Aoû - 22:08 | |
| c'est bien ac tristesse , que je m'aperçois que notre initiative n'a pas grand succès, voire pas du tout.... Sniff, attendons, mais bon... Je rappelle à tt le monde, juste comme ça: les fics sont écrites par tout le monde, n'hésitez pas, quitte à en créer une new, si le début de celles-ci ne vous plait pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfics à plusieur | |
| |
|
| |
| fanfics à plusieur | |
|