| demande de fanart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: demande de fanart Sam 9 Sep - 20:13 | |
| Ouai c'est bizarre sa marche pas Alors que le gif que j'avais fait fonctionne | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: demande de fanart Sam 9 Sep - 22:09 | |
| tu vois! je te l'avais dit! mais c pas grave, je mettrai des avatars normaux et pis c tout! |
|
| |
salome23 Invité
| |
| |
joestarg .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 303 Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Lun 11 Sep - 20:02 | |
| heu oui dsl mais c parce que j'ai pas vremant eu le temps de venir c dernier temps et pis je dever gerer mes deux forum donc voila, en tous cas merci j'esseille tous de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Lun 11 Sep - 20:04 | |
| au faite ta koi comme logiciel, pour les gif et les montage | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Lun 11 Sep - 20:10 | |
| Ba oui sa marche merci | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: demande de fanart Lun 11 Sep - 20:25 | |
| de rien, c'était un plaisir! |
|
| |
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fanart Ven 29 Sep - 23:58 | |
| Moi, je trouve l'idée de pouvoir demander une création, hachement cool, car étant vraimen pas douée en info, bah, ça limite assez vite, en fait!!!! Si ça tente qq'un de faire ça pr moi, je souaiterais changer mon avatar, je voudrais un truc assez stylé, avec Sam, après vous avez carte blanche!! Merci d'avance... | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Sam 30 Sep - 0:30 | |
| ok bon je te demanderais si tu le voudrais avec des tonc de couleru ou pas si oui la ou lesquels ? | |
|
| |
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: avatar Sam 30 Sep - 1:08 | |
| j'aime bien les tons qui font "anciens", style vieille photo... tu vois ce que je veux dire, ou pas du tout? merci... | |
|
| |
lydie .:: Sergent ::.
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Sam 7 Oct - 21:42 | |
| ba moi si quelle qu'un pouver me faire une banniére sa serer sinpa | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Sam 7 Oct - 23:05 | |
| quoi comme bannièren ton de couleur, personnages ? | |
|
| |
samandjack29 .:: Empereur Nox ::.
Nombre de messages : 946 Age : 33 Localisation : entre pégase et la Terre Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 0:21 | |
| Voila j'aimerais savoir si salome23 voudrait bien me faire un deuxiéme avatar et une deuxiéme baniére (choix libre) pour que je puisse les alternes avec ceux quelle ma offert merci j'adore ton boulot continue sur ta lancée et pour les autres c'est pareil j'ai vu beaucoup de fanart GENIAUX donc continuez comme ca. Mais si quelqu un m'en fait un d'avatar ou autre je peux vous dire que je ne refuserais pas donc a ceux qui ont du temps et qu il veulent bien MERCI | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 0:44 | |
| Slt, samandjack29! je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de faire des créations (j'ai commencé une fic il y a plusieurs jours et je n'ai même pas encore trouvé le temps de taper une suite!!!) je pourrais te les faire pendant les vacances de toussaint mais comme tu vois ça fais long à atendre alors si tu les voulait tout de suite il faut que tu choisisses un(e) autre créateur (créatrice). désolé... |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 10:50 | |
| ba sa serere exlusivement sure jack en uniforme de générale je l'adore pour le ton je me fi au créateur ou créatrice d'avence | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Localisation : entre pégase et la Terre Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 13:25 | |
| c'est pas grave salome23 j'attendrais (et pour ta fic j'irais la lire des qu elle sera fini donc continue) sinon avis aux autres auteurs qui le veulent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 13:41 | |
| ba je veux bien, j'espere que tu aimes mon style, cuel genre veux-tu ? ton, personnages ,taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 13:46 | |
| j'adore ce que tu fait et j'ai beaucoup trop de personnages prefere(rodney, sam, carson cameron...) donc je te laisse faire comme tu veux ca me faira une surprise et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 14:51 | |
| angela pour les signature sa fait trop grand je trouve, mais c'est génial trop joli | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 15:43 | |
| j'aime beaucoup tu pourer men faire une autre sur jack mais avec plusieur tof de lui méme si il né pas en uniforme c'est pas grave votr mission si vous l'accepter sera celle la si tu est dacore alore je te remérci | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 16:18 | |
| merci tu vux quoi, signature, avatar, et d'accord Nico, pour les ban je ferais plus petit | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 17:50 | |
| oh ba le couple oué sa serer pas mal si sa ne te géne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de fanart Dim 8 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fanart | |
| |
|
| |
| demande de fanart | |
|