| les déssins animés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: les déssins animés Sam 15 Juil - 21:10 | |
| Je sais que c'est peut etre ridicule mais moi j'adore les dessins animés du genre actions et romantisme pas vous ? | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: les déssins animés Sam 15 Juil - 22:17 | |
| Moi sa fait bien longtemps que je n'ai pas regardé de dessin animé, mais cela ne m'empèche pas d'en regarder en vacance | |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: les déssins animés Sam 15 Juil - 23:39 | |
| moi se que j'adore c'est Kid Padlle (dsl pour l'orthographe) code lyoko, martin mystere ... tu connais | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: les déssins animés Sam 15 Juil - 23:42 | |
| Je connais de nom | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les déssins animés Lun 4 Sep - 10:56 | |
| Tu sais il y a des sujet qui fonctionne moin bien que d'autre j'ai remarque que la section Fanfiction marché très bien, enfin bref c'est pas le sujet Bon ba moi j'ai déjà dit ma réponse à mes heure perdue lool | |
|
| |
| Sujet: Re: les déssins animés Lun 4 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: les déssins animés Mar 5 Sep - 13:45 | |
| moi aussi j'aime bien martin mystère, sinon j'regarde les cartoons de temps en temps, mais moi ce que j'préfére c les mangas, j'ai déjà lu ou regardé pas mal de séries: jeanne et serge, olive et tom, la rose de versaille (j'ai regardé c trois là quand j'été plus petite et que ça passé sur la 5), yugioh, love hina, onegai twins, onegai teacher... et mes deux préférés avec baston et mistère: noir et madlax (j'adore surtout quand les filles combattent en robe et élimine deux patrouille et un hélicoptère sans une égratignure lol). |
|
| |
Colonel O'Neill .:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les déssins animés Mar 5 Sep - 14:22 | |
| Moi je regardait avent mais plus matenant je ni pence pas et personne ne poura dir le contraire.
mais ca me menque de ne plus en voir. | |
|
| |
joestarg .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 303 Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les déssins animés Mar 5 Sep - 14:58 | |
| moi aussi j'adore martin mistere c trop drole a pis code lyoko j'adore j'ai meme acheter les bouquin est le CD
J'aime bien aussikid paddle, jackie chan, enfin un peu de tous de l'action, du suspense, sa depend | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: les déssins animés Jeu 23 Nov - 22:14 | |
| Je ne regarde pas trop les dessin-animées de maintenant car j'ai dû mal... moi, je suis de la génération club Dorothée avec Olive et Tom , Goldorak , DBZ, Les chevaliers du Zodiaque et pleins d'autres que J'A-D-O-R-A-I-S et encore maintenant je prends plaisir à les revoir !! P******* ça me rajeunie pas ça, je viens de prendre un coup de vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: les déssins animés Jeu 23 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: les déssins animés Sam 25 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les déssins animés | |
| |