| Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 19 Nov - 14:06 | |
| ouais déjà lu et relu !! super ! admirable ! il est beaucoup plus différent que le précédent, avec un peu plus de sentiments ...vivement la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 19 Nov - 15:14 | |
| Si tu veux tu peux nous faire une petite description du livre sans trop tout dévoiler. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Ven 9 Déc - 20:15 | |
| ok, bon ... attention ...
L'histoire commence par une entrevue entre le premier ministre anglais et le nouveau ministre de la magie, Fudge a été remplacé.... Exceptionnellemnt, c'est Dumbledore, lui-même, qui va amener personnellement Harry chez Ron. Ils ont en effet avant mener une petite enquète et ... Bref, finalement, chez Ron, il retrouve Fleur Delacour. Pourquoi ?? A vous de le lire !!! Dans le Poudlard Express, le nouveau professeur invite les élèves les plus brillants pour faire un club de "célèbres". Ce professeur était avant en retraite. Dans le train, Harry espionne Malefoy...et ....BIPPP. Bref, finalement, après avoir recu leur buse pendant les vacances, Ron et Harry peuvent poursuivre leurs études pour devenir auror. Mais le nouveau professeur remplacera Rogue au potion, ce dernier enseignant la défense contre les forces du mal. Ce qui attend Harry cette année est totalement différent. Il va devoir comprendre son ennemi pour réussir à le vaincre, comme le lui expliquera Dumbledore. Coté amour, cette année sera beaucoup plus romantique avec des couples en perspectives mais pas forcément ceux attendus... Enfin, aucune altercation avec l'ennemi du moins Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom car les ennemis grouillent à Saint-Charles et c'est bien l(ordre du Phénix et l'Armée de Dumbledore qui s'en rondront compte .... à temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Ven 9 Déc - 20:29 | |
| A il me semble génial, mon pote ma dit un truque qui ma choqué. Mais je ne dirait pas se que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 10 Déc - 15:31 | |
| allez dit dit !!!!! ca restera entre nous !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
altana .:: Empereur Nox ::.
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 24 Déc - 18:29 | |
| Pourquoi faut-il qu'il meure, c'est injuste | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 24 Déc - 19:15 | |
| Ba moi je sais pas je l'ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Dim 25 Déc - 15:49 | |
| Tu l'as peut-être reçu au pied de ton sapin ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 14 Jan - 19:35 | |
| Non je l'ai pas eu au pied de mon sapin mais peut être que karianaSJ vas nous le dire pourquoi il meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Mer 18 Jan - 9:33 | |
| il meurt car le chateau est attaqué par les mangemorts et il est blessé ( pour une raison que je ne dirai pas... ) et ils le tuent devant Harry... | |
|
| |
Colonel O'Neill .:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 2:49 | |
| Il et bien mais je n'aime pas la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 13:40 | |
| Moi je peut pas en parler je l'ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 21:26 | |
| Alors qu'attends tu pour le lire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 21:27 | |
| J'aime pas lire | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Sam 4 Mar - 21:49 | |
| Pffffffffffffffffffff C rien ca tu a peur ou quoi ???? | |
|
| |
cobra .:: Capitaine ::.
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Dim 5 Mar - 0:49 | |
| je suis pas tros fan de ce livre mais j'aime bien regarder les films | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Dim 5 Mar - 0:50 | |
| - Citation :
- Pffffffffffffffffffff C rien ca tu a peur ou quoi ????
Nan j'ai pas peur, mais j'ai assez des livres que l'on doit lire pour le Français | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Dim 5 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Daniel Jackson .:: Sergent ::.
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Dim 5 Mar - 13:58 | |
| Moi j'adore HP ^^... en fait niveau Horxruce, vous avez quoi comme hypothèse ^^? | |
|
| |
salome23 Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Ven 15 Sep - 1:02 | |
| j'ai adoré ce livre comme les cinq précédent d'ailleur c rien le nombre de page! le cinq je l'ai finit en 3 jours alors que c'était le + gros il comptait près de 1000 pages! par contre la fin est horrible je vais torturé J.K. Rowling jusqu'à ce qu'elle la refasse! non mais tuer Dumbledore où avait-elle la tête? Sinon pour les horcruxes j'ai vraiment aucune idée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé | |
|