.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de l'idée d'un site pour Les aventuriers de l'Avalon?
Excellente idée
Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_171%Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_1
 71% [ 5 ]
Bonne idée
Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_10%Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_1
 0% [ 0 ]
C'est à voir
Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_129%Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_1
 29% [ 2 ]
Mouais
Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_10%Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Sondage_1
 0% [ 0 ]
Bof
 0% [ 0 ]
Non
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
altana
.:: Empereur Nox ::.

Féminin Nombre de messages : 919

Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:04

Voici comme promis, le trailer d'Avalonia avec la musique de Stargate le film : trailer d'Avalonia.wmv

Episode 2 :

Résumé de l'épisode précédent

L'Avalon a décollé le 9 février 2050 pour l'Avalonia. L'équipe et les passagers du vaisseau doivent s'assurer que la planète est vivable. Le vaisseau passe près d'une planète inconnue. Un scientifique effectue un prélèvement atmosphérique et avec une de ses collègues biologistes, il découvre que le micro-organisme présent dans l'atmosphère est une bactérie très dangereuse. Malheureusement, il est trop tard pour s'aperçevoir qu'ils avaient été contaminés. Ils n'avaient pas respecté les protocoles d'analyses d'échantillons inconnus. Dans les heures qui suivent, ils meurent mais avant, Katie Moore prévint l'équipe médicale qui fera brûler les labos ainsi que les corps. Ensuite, les lieux sont condamnés. Quelque temps plus tard, l'équipe de Karl Rang se rend sur une autre planète dans le but de l'explorer. Ils sont équipés de combinaisons spéciales risques biologiques. Ils font ainsi un premier contact extraterrestre avec Lanr, un alien qui servira d'intermédiaire avec son supérieur hiérarchique et le capitaine Tom Johson. L'alien propose des liens commerciaux avec son peuple mais le chef de l'expédition décline poliment. Peut-être que plus tard, les aventuriers de l'Avalon formeront des liens commerciaux avec le peuple de la planète interdite.

Chapitre 1 : Disparition mystérieuse de nourriture

Quelques semaines après le premier contact avec la planète interdite, Tom Johnson s'inquiétait beaucoup car certains passagers ne mangeaient plus. Karl avait rapporté à son supérieur que ces passagers avaient envie de manger autre chose que de la purée synthétique. Le capitaine demanda alors à son second d'aller voir les réserves de nourriture. Manger la même chose pendant des semaines était signe sur le vaisseau de pénurie, voilà pourquoi Johnson s'inquiétait autant. Si les réserves étaient presque vides, il fallait se ravitailler sur une planète extraterrestre et les Avaloniens ne connaissait que le peuple de la planète interdite.

La réserve se situait au cinquième et avant dernier niveau. Le vaisseau était constitué de six niveaux :
-le premier contenait le poste de pilotage, la salle des machines, les cabines de l'équipage
-le second niveau était celui des loisirs
-le troisième niveau appartenait aux passagers
-le quatrième niveau était le niveau scientifique avec des laboratoires et avec une infirmerie fonctionnelle
-le cinquième niveau était les réserves dont la plus importante était celle de nourriture
-le sixième niveau était celui où on sortait du vaisseau à l'aide de navettes
L'Avalon était énorme en largeur, en longueur et en hauteur. Il est plus grand que le Special Explorer Ship.

Karl se rendit au cinquième niveau du vaisseau. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Des personnes travaillaient ici et veillaient sur les réserves nuit et jour, elle se faisaient relever par d'autres pour qu'elles puissent se reposer. Rang marcha d'un pas tranquille vers les réserves de nourriture. Il rencontra la personne chargée de la maintenance. Il le fit rentrer dans la pièce et ne comprit pas toute de suite les inquiétudes de son supérieur hiérarchique. Il n'y avait presque plus de véritable nourritture et aussi celle synthétique. La personne de la maintenance s'appelait Trager. Il expliquait à Rang qu'il surveillait le jour et que son collègue, Ramk, travaillait la nuit. Le second du chef de l'expédition décida d'enquêter. Pour cela, il demanda à Trager si il avait vu des choses inhabituelles. Ce dernier lui expliqua que non alors Karl décida de poser des questions aux autres travailleurs du niveau 5. Il n'eut que des réponses négatives mais il n'avait pas interrogé le remplaçant de nuit de ce dénommé Trager. Il se trouvait dans ses quartiers au premier niveau. Il ne faut pas oublier que les travaiilleurs du niveau 5 font parti des membres d'équipages. Ce sont des ingénieurs qualifiés pour la maintenance du cinquième niveau mais ils jouent les surveillants et les intendants. Ils géraient et rationnaient la nourriture qui était devenue précieuse depuis le départ de la Terre. Les ingénieurs avaient mis au point de la nourriture synthétique sur Terre et les Avaloniens avaient repris le concept mais avaient quand même embarqué de la vraie nourriture. Depuis quelques semaines, la purée synthétique était au menu mais les passagers en avaient marre et voulaient que le menu change. Il existait d'autres aliments synthétiques pour la survie mais il fallait économiser l'énergie. Pour concevoir un aliment synthétique, il faut beaucoup d'énergie. Le vaisseau avait au moins 12 générateurs importants (à raison de 2 générateurs par niveau) plus 6 générateurs auxiliaires et 3 de secours.

Le remplaçant de nuit se reposait dans sa cabine. Rang frappa à sa porte puis il entra. Il posa sa question habituelle et la personne répondit négativement. Le second de Tom se dit qu'il y avait un hic dans cette histoire. Il lui demanda encore plus de détails. Il apprit que la nourriture disparaissait sans raisons mais Karl était sceptique face à ces idées qui semblaient absurdes à ses yeux. Pourquoi de la nourriture disparaitrait dans un claqument de doigt ? Cela n'avait aucun sens pour Karl. C'était sa première affaire à résoudre et il n'avait pas d'indices. Il eut alors un coup de génie. Il demanda au travailleur de nuit s'il pouvait prendre sa place. Ce dernier accepta en pensant qu'il pourrait passer une bonne nuit de sommeil.

Quelques heures plus tard, la nuit officielle tomba sur le vaisseau. Le second de Tom était descendu au cinquième niveau pour faire un petit remplacement. Il faisait cela pour l'enquête. Il voulait cueillir les indices plein les mains. Il rentra dans la réserve. Il s'assit sur une chaise déjà présente. Il s'endormit et se réveilla une demie-heure plus tard en voyant une ombre bouger entre les rangées des étagères. Rang prit sa lampe torche dans sa poche et l'alluma en direction de l'ombre. Il vit un éclair blanc et puis plus rien, l'ombre avait disparu. Il était content car il avait un indice. Il courut jusqu'à l'ascenseur pour se rendre au premier niveau dans le but de vérifier les écrans radars. Le vaisseau ne détectait rien mais il enregistrait toutes les approches mêmes furtives. Il entra le créneau horaire au moment où il s'est assoupi et un autre où il aperçut l'éclair blanc emportant l'ombre. Il était déçu que l'ordinateur n'ait rien détecté. Il se demandait alors si il hallucinait. Il décida d'aller se coucher et de repenser à cet événement le lendemain matin. Avant de rentrer se coucher dans ses quartiers, il glissa un mot dans la cabine de son supérieur. Le message racontait la rencontr hallucinante avec une ombre probablement d'origine extraterrestre. L'auteur de ce mot se demandait si ce n'était pas le peuple de la planète interdite qui s'amusait à leur voler de la nourriture tous les soirs vers une heure précise. Ce message était le dernier de Rang car lorsqu'il est rentré dans sa cabine, il fut enlevé. Il avait vu son kidanppeur. Il n'était pas humain. Il était petit et de couleur grise, il avait aussi des gros yeux noirs inexpressifs. L'éclair blanc emporta Karl vers une destination inconnue.

A suivre dans le chapitre 2.
Des commentaires ? 2 commentaires minimum pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Eva Sheppard
.:: Colonel ::.
Colonel Eva Sheppard

Féminin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:47

la suite stp
c'est qui ces extraterrestres ?Ils sont comme les Asgards???
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:00

Peut-être que oui peut-être que non Very Happy . Je n'ai pas encore trop exploré qui ils sont mais cela va venir Very Happy
virus000
virus000

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Les aventuriers de l'Avalon saison 1   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:45

Physiquement en tout cas ils m'y font penser, petit, gris, avec de grands yeux noir....
major Shepard
.:: Asgard ::.
major Shepard

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:45

Vivement la suite cette fic est géniale. A moi aussi ces extraterrestres me font penser aux asgards vu leur description.
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:59

C'est sur mais bon apres cava dependre de leur caractere parce que je sais pas si les Asguard auraient enlever un membre de l'equipage
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:22

Citation :
je sais pas si les Asguard auraient enlever un membre de l'equipage

Cela dépend du caractère de certains asgards. Loki qui enlève Jack alors qu'il dormait ou bien Thor qui ne prévient jamais quand il téléporte une personne (sauf dans "la dernière chance" saison Cool. Hermiod qui est un asgard assez "nerveux". Kvasir est pessimiste. Et encore, je trouve que Heimdall et Freyr sont assez neutres

Je vais continuer l'écriture du chapitre 2 qui pourrait se révèler assez long donc il serait sans doute en ligne d'ici demain ou après-demain. Mais il pourrait être en ligne ce soir.
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:24

Ce serai bien se soir mais bon sinon on attendra
ce que je voulait dire c'est que les Asgard sauf exeption ne s'amuserais pas a enlever un membre de l'equipage de la facon dont ca c'est produit eux il le teleporterais comme Thor avec Jack
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:16

Voila le chapitre 2 comme promis :

Chapitre 2 : Un autre contact ?

Le lendemain matin, Tom lut le message de son second et se précipita à ses quartiers pour lui demander des explications supplémentaires sur l'enquête. En arrivant, il trouva la porte de la cabine ouverte et personne à l'intérieur. Il trouva cela étrange car l'habitant de cette cabine fermait toujours la porte pour dormir ou lorsqu'il n'était pas là. Il ne voulait pas qu'on s'immisce dans sa vie privée. Il était réservé mais cela n'empêchait pas son supérieur d'entrer sans autorisation. Ils étaient amis avant tout et l'intimité ne les gênaient pas. Le capitaine demanda au voisin de Karl (il s'appelle Gates) s'il avait entendu du bruit. Il répondit que oui et donna le disque d'enregistrement à Johnson. L'ancien militaire alla le regarda dans le poste de pilotage. Il entendit des choses invraisemblables comme le bruit de l'éclair blanc. Il n'avait pas réussi à déterminer l'origine de ce bruit, ce qui le fustra. Pour être sûr que le lieutenant Rang soit encore à bord de l'Avalon, son supérieur l'appela avec le micro du poste. Il eut une réponse. Elle venait du travailleur de nuit. Il lui dit que Karl avait été enlevé dans la nuit. Johnson lui demanda pourquoi son second avait été enlevé et par qui. Ramk lui répondit qu'il ne savait pas et lui dit seulement que le lieutenant avait été enlevé par un extraterrestre. Le chef de l'expédition coupa la communication et faillit casser le micro dans un accès de colère. Il cria et on pouvait l'entendre dans tout le premier niveau :

«Pourquoi il a fallu que mon meilleur élément soit enlevé !!!!!»

Un éclair blanc illumina le poste de pilotage et un petit être gris apparut. Tom sursauta au bruit et cria encore de plus belle :

«C'est vous qui avez enlevé mon second ?

-Oui, Tom Johnson.

-Mais pourquoi ?

-Il le fallait. Je dis cela dans votre intêret.

-Mais de quoi parlez-vous ?

-Je parle de votre sécurité, capitaine.

-Et comment cela se fait que vous me connaissiez ainsi que mon second ?

-Cette nourriture que vous appelez nourriture synthétique est très dangereuse. Il faut que votre équipage, vos passagers et vous arrêtiez d'en consommer.

-Nous n'avons que ça à portée et la nourriture biologique est très rare sur notre ancienne planète.

-Je comprends mais nous pouvons vous en fournir.

-Pouvez-vous me dire les raisons de l'enlèvement de mon second ?

-Je le dirais en temps voulu, capitaine Johnson. Il est encore trop tôt pour vous le dire.

-Trop tôt ? Vous voulez sous-entendre que mon second est atteint par quelque chose ?

-Peut-être que oui, peut-être que non.

-Arrêtez s'il-vous-plaît de tourner autour du pot et dites-moi la vérité, je vous en supplie.

-Pas encore, je dois partir.»

Le petit être gris s'en alla aussitôt qu'il était venu. Tom se posait beaucoup de questions à présent. Pourquoi la nourriture serait-elle dangereuse à ce point d'enlever son second ? Cette question serait sans réponses si le capitaine ne décidait pas de faire des analyses sur la nourriture synthétique. Au moins, l'affaire de la nourriture était réglée mais une autre restait encore ouverte. Johnson voulait fermer au plus vite cette page et retrouver son meilleur élément. Il décida donc de descendre à l'infirmerie pour demander de faire des analyses sur la nourriture synthétique. Il avait demandé à Standin de le faire et le jeune homme insistait même pour faire une prise de sang pour faire une analyse comme la nourriture. Il aurait les résultats quelques heures plus tard. Mais pendant ce temps, le chef de l'expédition devait retourner à ses tâches habituelles. Mais il devait remplacer temporairement son second, il fixa son choix sur plusieurs personnes et il hésitait beaucoup. Brenner pourrait s'occuper des rapports sur les passagers, le voisin de Rang pourrait le remplacer sur le plan militaire. Mais le philosophe pourrait aussi s'occuper du club de Rang. Les personnes concernées reçurent leur nouvelle affectation temporaire. Tout le monde parlait maintenant de l'enlèvement de Rang. Il commençait à avoir un début de panique mais Brenner les rassura.

Le soir, Tom rentra dans sa cabine pour se coucher comme d'habitude et quelqu'un l'attendait. En entrant, le capitaine sauta jusqu'au plafond en voyant à nouveau le petit être gris. Ce dernier s'excusa au propriétaire des lieux mais il devait lui confier quelque chose.

«Désolé d'arriver avant vous. Je dois absolument vous dire quelque chose à propos de vos analyses.

-Vous avez lu mes analyse avant que j'aille à l'infirmerie.

-Vous avez oublié d'aller les chercher et je me suis permis de les consulter.

-Vous savez que vous n'avez pas le droit à cause de secret médical ?

-Je le sais mais cette loi ne me concerne pas vu que je ne suis pas de votre race.

-C'est exact mais personne n'a le droit de les consulter à part le corps médical et l'intéressé qui est moi dans le cas présent.

-Je peux vous dire que vos analyses ne sont pas bonnes.

-Dans quel sens ?

-Dans le sens médical. Lorsque votre ami m'a aperçu dans les réserves, j'ai pu faire des analyses sur place.

-Et comment faites-vous cela ?

-Cela fait partie de nos pouvoirs.

-Je comprends pourquoi vous avez une grosse tête.

-Ce n'est pas une raison de ma grosse tête, c'est tout simplement l'évolution et l'adaptation à un nouvel environnement qui nous a permis d'avoir ces pouvoirs. Mais ne croyez pas que votre race les aura un jour, vous avez encore du chemin à parcourir avant d'être à notre stade d'évolution.

-Je comprends. Est-ce que vous pouvez revenir à ce qui se passe vraiment ?

-Oui et je vais le faire maintenant.»

Tom s'écroula sur le sol. Le petit être gris en était pour quelque chose. Et ils disparurent ensemble dans un éclair blanc. Le chef de l'expédition se réveilla dans un endroit blanc. On l'avait allongé sur une banquette assez confortable. Il remarqua que ses avant-bras étaient reliés à des appareils situés à environ 10 cm de lui. Il ne levait pas en raison qu'il ne voulait pas abimer les liaisons. Il était complétement désorienté. Un petit être gris entra dans la salle blanche. Johnson referma aussitôt les yeux. Un autre extraterrestre rentra aussi dans la salle. Ils discutaient dans une langue que Tom ne comprenait pas. Ils parlaient de l'état du capitaine et de son second. Ils avaient continué à faire des analyses et elle étaient aussi mauvaises que celle pratiquée par Standin. L'homme devait rester relié aux machines de surveillance. Pourtant, l'ancien militaire se sentait bien et il ouvrit les yeux. L'un des deux extraterrestres lui parla.

«Enfin, vous êtes réveillé.

-Pourquoi suis-je ici ?

-Pour la simple et bonne raison que vous êtes malade. Je sais que vous allez dire. Vous ne ressentez pas encore les symptômes d'un empoisonnement à la nourriture synthétique.

-Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque empoisonnement surtout avec la nourriture synthétique.

-Maintenant si. Vous pensez en ce moment à votre ami et second. A vrai dire, il ne va pas très bien. Lui et vous avez été les premiers à être empoisonné. Vos autres compagnons ne vont tarder à ressentir les symptômes dans les semaines à venir.

-Il me reste encore combien de temps avant de les ressentir ?

-Quelques jours voire peut-être moins. Nous devons s'occuper de vos amis avant qu'il ne soit trop tard. Je vais prendre contact avec votre second temporaire pour dire que vous êtes avec nous ainsi que votre second. Puis je vais leur parler de l'empoisonnement et des soins qu'ils vont devoir subir. Cela va être long pour vous, j'en suis désolé.

-Comment avez-détecté le fait que nous consommions de la nourriture synthétique ?

-A l'aide de votre second et par le fait que nous savions que vous en transportez dans votre vaisseau. Nous allons vous aider à vous passer de cela, nous allons vous donner un substitut alimentaire qui lui est biologique. Il est de notre planète et manufacturé par notre race. Maintenant, reposez-vous. Nous allons procéder à une manipulation qui sera très douloureuse.

-Douloureuse ?»

A ces mots, Tom sursauta et voulut s'enfuir mais il n'aurait pas pu car on venait de lui injecter un produit somnifère. Il combattit le sommeil et on lui dit que ce n'était pas la peine. Il finit par s'endormir au bout de quelques minutes. Puis les deux extraterrestres commencèrent une opération qui consistait à nettoyer le sang de la personne concernée. En effet, on lui installa sur les bras et les jambes, des dispositifs aspirant le sang et le purgeant de toute toxine et poison. Puis le sang était réinjecté dans les veines pulmonaires. Un des aliens installa un dispositif sur la poitrine et le relia aux autres déjà présents sur les membres. L'opération dura des heures et le capitaine se réveilla pendant le nettoyage de son sang. Ils avaient eu raison de l'endormir mais il ne pouvaient pas le refaire en raison de l'opération de nettoyage sanguin. Après que cela se soit terminé, Johnson était complètement épuisé. On lui avait installé une liaison supplémentaire pour qu'il puisse se reposer en toute tranquilité.

Le lendemain, il se réveilla et il s'aperçut qu'il n'y avait plus de tubes sur ses membres. Un petit être gris entra dans la salle et lui demanda de tendre son bras. Il le fit comme demandé et l'extraterrestre lui fit une prise de sang. Il lui confia que cela était une formalité avant qu'il reparte sur son vaisseau. L'alien partit avec le tube de sang et le capitaine se mit en position assise. Il ne savait pas combien de temps, il était présent dans ce vaisseau. Un autre alien rentra dans la pièce pour lui parler de son second mais aussi pour lui rendre ses effets personnels. Karl venait tout juste de subir le nettoyage de son sang. Il allait dormir encore quelques heures et subir la formalité habituelle comme son supérieur hiérarchique. Le chef de l'expédition se rallongea dans le but de dormir un peu. Il se réveilla dans le lit de sa cabine sur l'Avalon. Le petit être gris, qui l'avait enlevé, déclara que sa race garderait le contact avec les occupants du vaisseau terrien. Tom expliqua que cela ne pouvait que bénéfique pour les deux races sur le plan diplomatique et peut-être commercial. Karl rentra dans la cabine de son supérieur et les deux hommes remercièrent le petit être gris pour les soins apportés pendant leur court séjour sur leur vaisseau. Avant de disparaître, le petit être gris laissa un galet avec sa surface de lecture.

Les deux amis posèrent le galet sur la surface de lecture et un hologramma apparut. Il délivra un message assez bref mais quand même explicite. Il parlait d'un futur échange qui pourrait se révéler fructueux et même plus. Déjà, il proposait de remplacer la nourriture synthétique par un subsitut alimentaire bien plus nourrissant en durée. Ce qu'il voulait dire, c'est se nourrir moins mais avec plus de bonnes choses apportées pour l'organisme humain. C'est vrai que faire pousser des plantes dans l'espace n'était guère facile et si on cultivait sur de la terre dans un vaisseau spatial, la terre s'appauvrissait sans recyclage. De plus, les plantes étaient assez gourmandes en énergie. La représentation du petit être gris décida de citer le nom de sa race. Elle s'appelait «les Meardins». C'était une race très pacifique comme les Avaloniens. Ils aimaient aussi s'occuper de l'environnement comme eux. Ils avaient tout pour s'entendre.

A suivre dans le chapitre .

Des commentaires ? Vous savez que j'adore ça Very Happy
major Shepard
.:: Asgard ::.
major Shepard

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:43

Elle est géniale cette fic. Ils ont l'air sympa ces extraterrestres. Vivement la suite!!!!
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:30

La suite sera en ligne dans quelques jours. Je n'ai même pas encore commencé l'écriture du chapitre 3 Embarassed
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:29

La suite STP elle est vraiment genial cette fics mais dit tes extraterrestres il ne voufrait quand meme pas empoisonner les Avaloniens c'est des gentils extratrestres ou pas??
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:51

Colonel Eva Sheppard a écrit:
La suite STP elle est vraiment genial cette fics mais dit tes extraterrestres il ne voufrait quand meme pas empoisonner les Avaloniens c'est des gentils extratrestres ou pas??

Ce sont des gentils extraterrestres comme les Asgards. C'est la nourriture synthétique qui est empoisonnée. Je vais explorer dans le chapitre 3 qui sont les coupables de cet empoisonnement et les Meardins vont réapparaître. Là, il y a de quoi encore saliver Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Langue50
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:16

Alors salivons en attendant cette suite qui risque de nous reserver des surprises
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:55

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je vais commencer par la mauvaise : je pars du 9 au 23 juillet donc tu ne risques pas d'avoir le reste de l'épisode 2. Et je termine par la bonne nouvelle : l'épisode 2 sera plus long que le premier épisode. Je pnnse que tu vas pouvoir encore plus saliver jusqu'à même inonder le plancher. Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Langue50
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:13

Ah ba non louper je vias pas l'inonder enfin pas trop car je pas peu de temps apres toi le 15 donc sa va comme tu seras partie aussi pas de probleme enfin tu revien quand meme avant moi moi je revien fin aout il va falloir que je me degote un ordi avec internet ce qui n'est pas un mine affaire
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:41

Tu pourrais aller dans les cybercafés pour te dégoter un ordi avec Internet.
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:42

C'est pas idiot mais bon je sais pas si en plein milieu de la campagne ou je vais y'en auras un peut etre dans une ville a proximite
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:47

Si tu vas en rase compagne et qu'il y a une ville importante à côté, je pense que tu vas pouvoir trouver facilement.
Colonel Eva Sheppard
Colonel Eva Sheppard

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:47

oui je pense aussi enfin j'espere lol il va falloir que je cherche
altana

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:07

Je poste mon ultime post :

Chapitre 3 : Enquête des Meardins

Quelques semaines plus tard après les soins effectués sur les Avaloniens, les Meardins resurgirent sur l'Avalon. Le petit être gris (il s'appelle Hinr) qui avait soigné le chef de l'expédition expliqua aux anciens Terriens qu'ils allaient mener une enquête. Elle porterait sur le fait que la nourriture synthétique était empoisonnée. De toute manière, il fallait s'en méfier à cause des éléments synthétiques qu'elle contenait. L'organisme pouvait mal les absorber et les conséquences seraient-elles que le corps humain pourrait mal fonctionner et voire avoir des cancers un peu partout. C'est pourquoi la race des petits êtres gris était venue en aide aux habitants du vaisseau venu de la Terre.

Leur première action fut d'emmener tout ce qui restait de la nourriture synthétique et de remplacer les générateurs de nourriture par d'autres. Bien sûr, ces générateurs de substitut alimentaire étaient sans danger pour les humains. Cette race extraterrestre cachait des choses sur leur véritable plan qui consistait à faire évoluer les Avaloniens vers un autre plan d'évolution à des fins seulement pacifiques. Mais pour l'instant, ils recherchaient les raisons de cet empoisonnement. Ils avaient envahi le cinquième niveau pour l'enquête et avaient demandé aux personnes affectées à ce niveau là d'évacuer les lieux pour une enquête optimale. Ils prenaient des échantillons des lieux afin de les analyser. Ils étaient une dizaine à parcourir les pièces à la recherche d'indices.

Au bout de quelques heures, ils plièrent les valises pour retourner sur leur vaisseau. Hinr donna le protocole de fonctionnement des générateurs qu'il avait fait installer dans les réserves de nourriture. Et avant de partir, il alla au poste de pilotage justement pour parler à Tom. Il avait confiance en lui pour parler de l'évolution des anciens Terriens. Le chef de l'expédition parla des raisons qui avaient poussé 10000 personnes à partir de la Terre pour Avalonia mais il fallait s'assurer qu'elle était vivable. Le petit être gris conclua que les Avaloniens valaient mieux que ces Terriens et il n'était pas là pour avoir des idées sur le peuple de l'Avalon. Johnson apprit donc le vrai plan des Meardins. Hinr l'assura que tout se passerait bien. Cette évolution sera progressive et le capitaine trouva que c'était un moyen pour ne plus être un Terrien. Le petit être gris termina sa phrase par la continuation de l'enquête.

Quelques mois plus tard, l'Avalon arriva à un nouveau système solaire et il n'avait pas été exploré par le Special Explorer Ship. Tom et son second décidèrent de l'explorer. Mais cette fois, Tom se joindrait à l'équipe composée de Karl, du docteur Elistein, de Standin et de Brenner. Le capitaine envoya quelques sondes dans le système solaire pour cartographier la région et découvrir des planètes habitables. Le relevé des sondes arriva quelques jours après l'envoi. Il y avait seulement deux planètes habitables et trois autres qui pouvaient servir de planètes minières. Au total, il y avait vingt planètes dans ce système solaire. Les Avaloniens n'étaient pas du tout intéressés par les planètes gazeuses de type Jupiter et les autres du système solaire terrien.

L'équipe avait pris une navette de taille moyenne pour explorer les planètes qui seraient plus tard minières. Ils se mirent en orbite autour de la quatrième planète qui pouvait être habitable. Le chef de l'expédition prit la décision d'envoyer une sonde avant de poser le pied sur la planète. Quelques heures plus tard, la sonde revint à la navette et délivra les résultats de la petite exploration de la planète. Il y avait peu d'oxygène à peine 5% et cela semblait insuffisant pour la respiration. Par contre, il y avait beaucoup de gaz carbonique et d'azote, ce qui montrait que l'équipe devait explorer la planète avec des combinaisons spéciales. Il fallait bien éviter que les explorateurs ne suffoquent pas sur la planète. Ils décidèrent de se préparer. Tom fit rentrer la navette dans l'atmosphère assez dense. Elle se posa avec douceur sur un matelas de végétation. Lorsque Elistein regarda par un des hublots la végétation, il se demanda quelles étaient leurs condition de vie sur cette planète. Le biologiste aimerait l'étudier de plus près. L'équipe d'exploration revêtit les combinaisons pour pouvoir sortir. Mais il fallait passer par la désinfection pour pouvoir sortir. Quelques minutes plus tard, l'équipe du capitaine Johnson était dehors. Le biologiste recueillait des échantillons de végétaux inconnus tandis que Brenner regardait les alentours. Il s'éloigna de son équipe pour explorer les environs.

Quelques heures plus tard, l'éuqipe remarqua la disparition de leur collègue. Ils se mirent à le chercher et le trouvèrent dans une grotte. Il était inconscient. Standin se précipita vers lui. Il remarqua que le casque de sa combinaison était légèrement fendue. Il ne retira pas le casque de peur d'aggraver les blessures qu'il aurait pu avoir. Le médecin demanda à Elistein qui était présent sur les lieux de l'accident, d'aller à la navette et d'aller chercher une civière au plus vite. Le biologiste courut au vaisseau et sans passer par la désinfection, il prit une civière et retourna en courant sur les lieux. Le médecin plaça doucement le blessé sur le brancard. L'équipe aida à transporter la civière à la navette. L'engin de transport était équipe d'une capsule de maintien pour les civières. Toute l'équipe était rentrée dans la navette et ils étaient passé à la désinfection. Standin avait harnaché le blessé et avait enlevé le reste de la combinaison de Brenner. Les explorateurs s'étaient préparé pour le décollage . Tom manoeuvra de façon qu'ils rentrèrent au vaisseau sans encombre. Le médecin enleva les harnais qui retenaient la civière à la capsule. Il se dépêcha d'emmener le philosophe à l'infirmerie. En chemin, Standin rencontra un Meardin curieux de ce qui s'était passé. Alors le petit être gris le suivit jusqu'à l'infirmerie au quatrième niveau.

A l'infirmerie, le philosophe fut examiné sous toutes les coutures et il avait une blessure à la tête très bénigne. Mais il avait un traumatisme crânien assez léger. Il avait eu droit à un bon lit tout chaud ainsi qu'à une intraveineuse. Le petit être gris qui avait suivi Standin jusqu'à l'infirmerie, veillait le blessé. Le médecin s'était aperçu que le Meardin l'avait suivi. Il était curieux de l'état de Brenner et depuis, il le veillait.
.
Le philosophe n'avait pas repris conscience. Les infirmières étaient assez inquiètes mais le docteur Standin les rassura. Il fallait laisser du temps au blessé pour refaire surface. Une semaine plus tard, Brenner ne s'était pas encore réveillé et les médecin commenèrent à avoir des légers soupçons sur l'état de leur patient. Le Meardin apparut au chevet de l'Avalonien. Il demanda des nouvelles et on lui répondit que le patient était dans un état incertain. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il pourrait se réveiller à tout moment. L'extraterrestre ne pouvait pas sauver cette fois-ci un être humain car ses lois le lui interdisaient. Il fallait qu'il attende. Il savait aussi que Brenner pouvait assimiler les résultats des analyses des échantillons prélevés quelques mois auparavant. Il pourrait comprendre l'étendue des problèmes qu'auraient mis en évidence les analyses sur les échantillons. Le philosophe avait assez de sagesse pour discerner n'importe quel problème même si c'était d'ordre psychologique. Les autres Avaloniens pourraient aussi le comprendre mais ils n'avaient pas autant de réflexion que Brenner.

L'alien disparut quelques minutes dans un éclair blanc; en fait il s'était téléporté dans son vaisseau. Il voulait faire sortir le blessé de son inconscience. C'est pourquoi il allait demander l'aval des siens mais il n'était pas sûr de l'avoir. Il parcourait les dédales du vaisseau Meardin. Le conseil s'était réuni à la demande de Hinr pour étudier sa requête. Les délibérations durèrent quelques heures et le conseil imposa alors sa décision. Le petit être gris ne pouvait pas soigner un humain sous le prétexte qu'il a eu un accident au cours d'une exploration. Les Meardins surveillaient de très près l'exode des humains car les Avaloniens représentaient à leurs yeux, une race jeune mais avide de bonheur et de pacifisme. Ils avaient dû abandonner les leurs à cause de leur côté barbare et trop ambitieux. Les faire évoluer serait les éloigner des côtés de cette race mais aussi pour les inscrire dans le contexte de la création d'une nouvelle race humaine. En clair, c'était une seconde évolution humaine qui allait s'opérer au fur et à mesure du temps. Déjà, ce changement s'opérait et les Avaloniens ne le savaient pas à part Tom Johnson.

Après la décision du conseil, Hinr retourna sur le vaisseau terrien pour parler en personne au chef de l'expédition dans sa cabine. Il apparut alors par l'habituel éclair blanc. Tom l'accueillit chaleureusement.

«Que nous vaut l'honneur de votre visite?

-Comme vous le savez bien, votre évolution sera progressive.

-Je le sais déjà grâce à votre hologramme. Mais il y a quelque chose d'autre que vous voulez me dire ?

-C'est exact. J'ai les résultats des analyses. Il reste encore des traces de la nourriture synthétique sur les parois du cinquième niveau. Et les analyses montrent qu'il y a un élément étranger qui aurait pu rentrer en contact avec cette nourriture.

-Un élément étranger ? Comment il a pu rentrer en contact avec la nourriture synthétique ?

-J'ai une petite hypothèse mais vous n'allez pas trop apprécier.

-Allez-y, je suis prêt à la digérer.

-Quelqu'un a pu introduire dans la chimie de la nourriture, un élément radioactif qui expliquerait les empoisonnements et les cancers au stade suivant. Mais vous ne connaissez pas cet élément.

-Quel genre d'élément a pu être introduit dans les générateurs ?

-C'est un élément lourd. J'ai une petite idée sur la personne qui a pu l'introduire.

-Qui ?

-C'est une race extraterrestre vivant sur une planète interdite d'accès.

-Ils semblaient pacifiques.

-Ils ne le sont pas malheureusement et ils ne vous ont pas dit la vérité sur leur compte. C'est notre race qui a interdit l'accès à cette planète. Ce sont des mercenaires avides de conquêtes de ressources. Ils voulaient faire du commerce avec vous mais leurs buts étaient tout autre. Ils voulaient vous réduire en esclavage dans le but de piquer les ressources de votre future planète. Elle est bien gardée par nous au cas où ils s'échapperaient. Vous devez avertir les autres du danger que vous encourez. Nous vous protégerons jusqu'au bout.»

Hirn se téléporta dans son vaisseau qui était occulté. Il suivait l'Avalon dans ses déplacements depuis son passage vers la planète interdite. Tom se demanda comment cette race extraterrestre avait pu empoisonner les siens. Il n'avait aucune idée quand cela aurait pu se produire mais au moins, il connaissait la vérité et allait la répandre. Il sortit de sa cabine pour aller au poste de commandes. Il prit le micro dans sa main gauche et appuya sur un bouton pour l'allumer. Il put enfin faire connaître la vérité sur le premier contact avec la planète interdite. Il devait aussi voir comment allait Brenner. Il descendit au niveau 4. et se rendit au portail de l'infirmerie. Un médecin l'accueillit et lui demanda les raisons de sa visite. Le chef de l'expédition lui expliqua donc les raisons de sa venue. Le médecin le laissa passer. Il l'accompagna au lit de Brenner. Ce dernier était toujours inconscient. Le capitaine Johnson avait aussi des soupçons sur l'état de son ami. Il voulait qu'il sorte de son inconscience.

Quelques heures plus tard, Johnson était toujours au chevet de son ami philosophe quand soudain un petit être gris apparut dans l'infirmerie. Il donna certaines nouvelles dont la plus importante réjouissa le chef de l'expédition. Il s'agissait de faire sortir Brenner de son «sommeil». Le conseil des Meardins avait fini par trancher la question. Le philosophe représentait un élément important dans l'exode des Avaloniens et il avait reçu une dérogation. Hinr s'approcha du lit du terrien et imposa sa main sur la tête du blessé. Un petit éclair jaune illumina la main de l'extraterrestre. Le philosophe se réveilla alors de son long sommeil. Il commença à parler.

«Que s'est-il passé ?

-Vous avez eu un accident lors de l'exploration de la planète qui pourrait être minière, expliqua Tom

-Un accident ? Je ne rappelle de rien à part que j'explorais une grotte puis plus rien.

-Le plus important, c'est que vous ne soyez pas amnésique.

-Je suis bien d'accord avec vous. Une question : combien de temps suis-je resté inconscient ?

-Environ une semaine. Nous sommes encore en orbite de la planète mais maintenant que vous allez mieux, nous pouvons partir.»

Le petit être gris n'avait pas dit grand chose à part quelques sermons de sécurité au blessé. Puis il s'en alla; Johnson laissa donc son ami aux médecins et alla au poste de pilotage au niveau 1 pour que le vaisseau quitte l'orbite de la planète minière et continue son voyage à travers la galaxie.

Chapitre 4 : Continuation du voyage

Après l'accident sur la planète minière, l'Avalon arriva près d'un nouveau système solaire. Il rencontra des astéroïdes mais heureusement les boucliers arrêtèrent. Quelques astéroïdes réussirent à franchir les boucliers et endommagèrent la coque. Le vaisseau des Meardins n'aavaient pas eu de dégâts car ils avaient des boucliers plus puissants mais aussi un réseau énergétique plus sophistiqué. A bord du vaisseau terrien, les ingénieurs se dépêchèrent de réparer la coque à la partie du niveau 5. Les infirmiers ainsi que quelques médecins évacuèrent les blessés aux étages supérieurs.

A suivre dans l'épisode 3 posté bientôt sur un autre site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?   Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ? - Page 2 Empty

Les aventuriers de l'Avalon saison 1 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2