.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Signe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Signe Empty
MessageSujet: Signe   Signe EmptyLun 8 Mai - 18:12

Hier TF1 diffusé signe, d'aprés vous qui peux créer ces crot circles???

Et enfin comment avez vous trouvé le film.

Moi je n'ai pas pu le regarder, car j'avais de la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
KarianaSJ
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
KarianaSJ


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan
Date d'inscription : 13/11/2005

Signe Empty
MessageSujet: Re: Signe   Signe EmptyLun 8 Mai - 19:34

alors, un j'ai pas compris ta premiere question :p

deux, je l'ai trouvé tres interessant. L'intrigue met du temps à se mettre en place, mais les 30 derniers minutes sont passionnantes. C'est un bon film de suspense de science-fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentj.perso.cegetel.net
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Signe Empty
MessageSujet: Re: Signe   Signe EmptyLun 8 Mai - 19:55

Ma première question est qui a bien pu créer c'est cercle de culture voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
altana
.:: Empereur Nox ::.
avatar


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Signe Empty
MessageSujet: Re: Signe   Signe EmptyLun 8 Mai - 20:07

C'est pas crot circles c'est crop circles.

Ces crop circles sont créés par des extra-terrestres très hostiles. Ils sont verts et sont comme des caméléons. Ils prennent la couleur de leur environnement pour se camoufler.

Au départ, les persos découvrent dans leur champ, des crop circles, des dessins créés en faisant plier les tiges des plantes. Puis des étranges évènements se produisent : l'un des chiens de la famille pisse dans la cuisine puis devient méchant jusqu'à attaquer Morgan. Ce dernier le tue. Ensuite, par l'intermédiaire d'un babyphone, ils entendent une conversation dans une langue "codée" entre deux personnes. Puis, une personne téléphone au pasteur. La conversation ne dure pas très longtemps. Le pasteur devine qui c'est ( c'est la personne qui est à l'origine de la mort de sa femme), il se rend chez lui. Le vétérinaire ( c'est la personne devinée) lui confie qu'il se rend au lac suite à sa découverte : les crop circles ne se situent pas près des points d'eau. Le pasteur fait une hallucinante découverte chez le véto. Il y a un extraterrestre dans le cagibi. Ce dernier se voit les doigts coupés. A la fin du film, la famille Ess se barricade chez elle mais elle ne peut pas empêcher les extraterrestres de rentrer alors elle se réfugie dans la cave. Au petit matin, ils sont partis mais il y en reste un. Comme Morgan a fait une crise d'asthme dans la nuit, son père le fait sortir et le met sur la canapé. Il va lui chercher la télé dans le placard et lui dit qu'il va chercher ses médicaments pour lutter contre la crise. C'est en revenant qu'il s'aperçoit qu'il y en encore un. Il lâche les produits car l'alien a pris son fils dans les bras de plus il lui fait inhaler un gaz mortel ( à savoir si ce n'est pas un gaz neurotoxique) qu'il secrète. Le frère du pasteur rentre dans la pièce et reste paralysé par la peur. Le pasteur se souvient alors de la dernière conversation avec sa femme. Il dit alors à son frangin de frapper fort. Merril prend alors sa batte de base-ball et attaque l'alien. Il lâche le gamin. Il s'aperçoit alors de son point faible : il est mortellement allergique à l'eau. En fait, l'eau attaque la peau de l'alien. Le pasteur en profite pour emmener son fils dans le jardin. Bo assiste au combat de Merril contre le méchant et pas beau alien. Quand est tout fini c'est-à dire la fin du combat qu'a gagné Merril, ce dernier se rend dans le jardin pour assister au réveil de son neveu. Pendant la bataille, le pasteur a injecté de l'adrénaline à son fils. L'hiver, le pasteur reprend ses fonctions.


Le film est très bien, digne de la tradition de Night Shyamalan c'est-à dire angoisse et suspense. C'est mon avis. Bo qui dit que l'eau est contaminée et laisse partout des verres dans la maison. Son frère qui est asthmatique. Merril qui est un ancien batteur de base-ball et la femme qui dit qui dit à son mari que merril doit frapper fort. Est-ce que sont des coincidences ou des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : S.G.C Equipe SG-1
Date d'inscription : 02/03/2006

Signe Empty
MessageSujet: Re: Signe   Signe EmptyMer 10 Mai - 14:57

J'ai le film chez moi et je n'ais pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coloneill.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Signe Empty
MessageSujet: Re: Signe   Signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos Films Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser