| Pourquoi cet avatar et cette signature? | |
|
+6Colonel O'Neill altana Daniel Jackson KarianaSJ Lt Colonel Carter Nico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pourquoi cet avatar et cette signature? Ven 24 Mar - 16:52 | |
| Bon alors voilà pourquoi avoir choisi cet avatar et cet signature? Qu'évoque t-ils pour vous? Bon ba moi c'est RDA, je l'adore et pour moi cela représente sa dernière participation en tant que Colonel | |
|
| |
Lt Colonel Carter .:: Grand maître ::.
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Ven 24 Mar - 17:09 | |
| moi en avatar c'est Carter car j'adors Carter et puis pour la banniére c'est parce que je suis une shippeuse Sam/Jack Et Weiss/Sheppard | |
|
| |
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Ven 24 Mar - 19:28 | |
| euh...bon ben moi, ... c'est assez clair ... le ship Jack/ Sam qui n'a hélas jamais vraiment eu lieu en tant que telle dans la série ... Cette photo est tirée du derni épisode de la saison 8, bien qu'ils ne s'agissent pas de nos "vrais" personnages préférés... | |
|
| |
Daniel Jackson .:: Sergent ::.
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Dim 26 Mar - 12:47 | |
| bah j'adore Daniel ^^, et je veut le voir avec Vala ^^ | |
|
| |
altana .:: Empereur Nox ::.
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Dim 26 Mar - 14:42 | |
| Mon avatar, c'est Sam avec Martouf dans un épisode de la saison 9 ^^ | |
|
| |
Colonel O'Neill .:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Lun 27 Mar - 12:43 | |
| Mon Avatar c O'Neill parceque je l'adore lol . | |
|
| |
bluebird78 .:: Général ::.
Nombre de messages : 427 Age : 46 Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Jeu 20 Avr - 22:32 | |
| ben moi " bluebird78" donc il me fallait un truc qui vole et qui soit bleu (bluebird = oiseau bleu) ... Atlantis se passe sur l'eau ou dans l'espace, y'a des combats, ça se déroule dans la galaxie de Pégase ... donc un petit Pégase bleu en pétard ça me semblait bien ... le 78 c'est... euh... mon... euh... année de naissance ... | |
|
| |
virus000 .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : pays-basque Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Pourquoi cet avatar et cette signature? Ven 21 Avr - 11:20 | |
| Je savais pas que y en avait qui faisait des truc aussi recherché pour leur avatar. Moi j'adore Jhon (et Oneil aussi mais y en avait deja trop sur le forum), en plus sur cette photo il claque, ça fait "lover" | |
|
| |
domiou .:: Capitaine ::.
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Ven 21 Avr - 23:03 | |
| moi alor domiou cé parce que mon ours en peluche sappelle domiou et la photo cé parce que je trouve super bo orlin donc voila | |
|
| |
major Shepard .:: Asgard ::.
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Dim 21 Mai - 23:55 | |
| Moi j'ai choisi cet avatar car j'adore le personnage de John Sheppard et je trouvais que cette photo le met en valeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Lun 22 Mai - 12:44 | |
| A c'est bizare moi je n'aime pas du tout les photos promo des personnage de la saison 1, mais ceux de la 2 je l'ais adores. | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Lun 29 Mai - 0:57 | |
| C'est pas une photo promo de la saison 1 c'est un avatar de la galerie que tu as faite. | |
|
| |
Colonel O'Neill .:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Lun 29 Mai - 12:51 | |
| Bon ba j'ai changer le signature enfain une, pourquoi ba c trés simple j'aime bien Aiden Ford et je trouve que il manque sur Atlantis voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Lun 29 Mai - 23:11 | |
| J'ai changé mon avatar car je trouve que Sheppard et Weir forme un beau couple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Beaucoup d'avatar on changer il est tant de nous redire pourquoi cette avatar et signature si vous en avait une. Bon ba moi L'avatar c'est parce que le mien ne fonctionnait plus donc ba j'ai prit le magicien du seigneur des anneaux. Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature? | |
| |
|
| |
| Pourquoi cet avatar et cette signature? | |
|