| La trilogie Star Wars | |
|
+10Sam angela major Shepard virus000 altana ayiana KarianaSJ Lt Colonel Carter Nico Colonel O'Neill 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Colonel O'Neill .:: Asgard Suprême ::.
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: La trilogie Star Wars Jeu 2 Mar - 23:39 | |
| Avez vous aimer tous les Star Wars. Moi oui maime les ancient. | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Jeu 2 Mar - 23:42 | |
| Personnellement il y en a qu'un seul que j'ai vu est que j'aime très bien c'est l'attaque des clones, mais les autres quand ils étaient passé à la télé, je ne les avait pas trop aimé.
Voila | |
|
| |
Lt Colonel Carter .:: Grand maître ::.
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Jeu 2 Mar - 23:46 | |
| mon préféré moi c'est L'attaque des clones aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : S.G.C Equipe SG-1 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Ven 3 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Ven 3 Mar - 11:08 | |
| ben moi, jpréfère la revange des siths, on voit enfin le lien entre les deux trilogies ... mais j'ai également revu les premiers qui ont été fait et pour l'époque c'était super bien fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Ven 3 Mar - 11:50 | |
| De toute fason pour les fan de Star wars il y a pas trop de préférence | |
|
| |
ayiana .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Dim 2 Avr - 18:18 | |
| Moi j'ai pas de preference...J'aime les 6 mais bon c'est vrai que les 3 derniers...ya Hayden Christensen | |
|
| |
altana .:: Empereur Nox ::.
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Dim 2 Avr - 18:41 | |
| Je préfère de loin la transition nouvelle et ancienne trilogie. C'est plutôt l'ancienne trilogie que j'aime bien. Elle est marrante mais il n'y a pas trop l'action de la nouvelle | |
|
| |
virus000 .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : pays-basque Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: La trilogie Star Wars Jeu 6 Avr - 20:36 | |
| ah bon? moi jlé aime bien tous, surtt la revenche des siths | |
|
| |
major Shepard .:: Asgard ::.
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Lun 22 Mai - 0:16 | |
| Moi j'aime les 6 épisodes les anciens comme les nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Lun 22 Mai - 10:10 | |
| vous aller rire j'ai tout les film mais j'ai pas la revenche des siths | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Sam 27 Mai - 21:43 | |
| j'ao adoré les 6 film ils étaient vraiment super | |
|
| |
Sam .:: Capitaine ::.
Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part entre la terre et atlantis Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Dim 28 Mai - 18:32 | |
| Moi aussi j'ai une légére préférence pour les premiers épisodes c'est à dire ceux qui sont devenus les IV,V et VI je l'ai trouve super niveau humour et aussi vis à vs de l'histoire quoi que l'histoire des derniers soit aussi bien on ne retroouve pas l'ambiance des anciens films dans les nouveaux ce qui n'empêche pas que ce soient de chefs d'oeuvres. | |
|
| |
DarkAthena .:: Capitaine ::.
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| J'aime toute la saga sans exception!!!! Starwars, c'est même une religion sur moi, puisque je collectionne beaucoup dessus!!!! Concernant les films, je trouve qu'il font un excellent ensemble qui s'enchaine très bien. Et même si j'ai un faible pour la Trilogy classique, c'est surtout parce que j'ai grandie avec!!!! :heart: Mais bon, étant la fille cachée de Dark Vador, je ne peux qu'aimer les films qui parlent de mon père!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Ven 2 Juin - 21:37 | |
| DarkAthena, e dois t'avouer quelque chose ... : "Je suis ta mere"... AHAHAHAH !! | |
|
| |
DarkAthena .:: Capitaine ::.
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Ven 2 Juin - 22:30 | |
| Mdr que de révélation sur le Forum | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Sam 3 Juin - 1:04 | |
| Je suis ta mere du coté gentille de la force !! car tu as une mere du coté obscure aussi !! | |
|
| |
Diane_Luna .:: Nouvelle Recrue ::.
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Dim 30 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Keawena .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Sam 19 Aoû - 18:10 | |
| La trilogie Star wars... que dire à part que ce sont certainement les plus beaux film jamais realisés... Certains ont été trés déçus par la prélogie, moi je les ai aussi beaucoup aimé. | |
|
| |
darkblade .:: Capitaine ::.
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars Sam 19 Aoû - 19:55 | |
| les trilogie star wars sont magnifique j'adore cet univers ! star wars et stargate sont les meilleur film et série de science-fiction pour moi !! ^^ mon passage preferé et dans la revanche des sith quand les jedi se font tuer par les clones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie Star Wars | |
| |
|
| |
| La trilogie Star Wars | |
|