.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyLun 6 Fév - 18:30

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Soif08 Ex Deus Machina 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Soif08



Le SGC apprend que Ba’al à trouvé refuge sur Terre pendant ce temps à Dakara l’alliance des Jaffas Libres commence à douter de leur allier Terriens, lorsqu’ils apprennent que celui ci s’y est caché. Au SGC Carter tente de détecter Ba’al, après de longue heure de recherche Ba’al est enfin détecter mais celui ci joue à cache. Grâce à des analyses SG1 découvre que la tour où Ba’al avait était repéré était bourré de Naquadah, Mitchell contact le Prométhée, afin que celui ci utilise les rayons téléporteurs de façon à déplacer la tour à un autre endroit. Pendant ce temps, à Dakara une personne qui semble être Ba’al est tué. A la fin de l’épisode nous apprendrons que les sous-sol de l’immeuble était en faite un laboratoire de clonage, et Ba’al c’était fait ainsi cloner


9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile 90725gb
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyDim 26 Mar - 12:03

J'ai trouvé l'épisode assez bien dans l'ensemble, sauf le début ou l'on s'endort vite, sinon aprés l'absence de Vala il faut bien mettre quelque chose qu'il nous plaise, moi j'ai trouvé très bien les scène d'action entre Jaffas et garde de Ba'Al. Malheureusement se n'ait toujours pas Sam qui trouve comment faire pour ne pas que la tour explose Sad

Elle se rattrapera une autre fois je l'espère Wink

Je note l'épisode à 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
altana
.:: Empereur Nox ::.
avatar


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyDim 26 Mar - 14:55

Cet épisode est très endormissant. Il ressemble vraiment à un épisode policier rien à voir avec Stargate.

Note final : 2/5
1 pour l'action et 1 pour le retour de Baal
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyDim 26 Mar - 14:57

Loool sa c'est objectif, c'est vrai que l'on s'endormais fcilement en regardant surtout au début, la preuve avec mon frere qui s'est endormie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
altana
.:: Empereur Nox ::.
avatar


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyDim 26 Mar - 17:16

Je devrais alors conseiller cet épisode à ma grand-mère vu qu'elle a des problèmes de sommeil lol!


Franchement j'ai préféré regarder les experts Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
KarianaSJ
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
KarianaSJ


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan
Date d'inscription : 13/11/2005

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyDim 26 Mar - 20:51

bon, interessant de revoir Ba'al et ses clones .. moyen le reste ...

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://florentj.perso.cegetel.net
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile EmptyMar 28 Mar - 16:46

je l'ai moin bien aimée cet épisode mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty
MessageSujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile   9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Staragte SG1, SGA et SGU ::.. :: Stargate SG1 :: ..:: Saison 9 ::.. :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser