Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Lun 6 Fév - 18:30 | |
| Ex Deus Machina Le SGC apprend que Ba’al à trouvé refuge sur Terre pendant ce temps à Dakara l’alliance des Jaffas Libres commence à douter de leur allier Terriens, lorsqu’ils apprennent que celui ci s’y est caché. Au SGC Carter tente de détecter Ba’al, après de longue heure de recherche Ba’al est enfin détecter mais celui ci joue à cache. Grâce à des analyses SG1 découvre que la tour où Ba’al avait était repéré était bourré de Naquadah, Mitchell contact le Prométhée, afin que celui ci utilise les rayons téléporteurs de façon à déplacer la tour à un autre endroit. Pendant ce temps, à Dakara une personne qui semble être Ba’al est tué. A la fin de l’épisode nous apprendrons que les sous-sol de l’immeuble était en faite un laboratoire de clonage, et Ba’al c’était fait ainsi cloner | |
|
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Dim 26 Mar - 12:03 | |
| J'ai trouvé l'épisode assez bien dans l'ensemble, sauf le début ou l'on s'endort vite, sinon aprés l'absence de Vala il faut bien mettre quelque chose qu'il nous plaise, moi j'ai trouvé très bien les scène d'action entre Jaffas et garde de Ba'Al. Malheureusement se n'ait toujours pas Sam qui trouve comment faire pour ne pas que la tour explose Elle se rattrapera une autre fois je l'espère Je note l'épisode à 4/5 | |
|
altana .:: Empereur Nox ::.
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Dim 26 Mar - 14:55 | |
| Cet épisode est très endormissant. Il ressemble vraiment à un épisode policier rien à voir avec Stargate.
Note final : 2/5 1 pour l'action et 1 pour le retour de Baal | |
|
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Dim 26 Mar - 14:57 | |
| Loool sa c'est objectif, c'est vrai que l'on s'endormais fcilement en regardant surtout au début, la preuve avec mon frere qui s'est endormie | |
|
altana .:: Empereur Nox ::.
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Dim 26 Mar - 17:16 | |
| Je devrais alors conseiller cet épisode à ma grand-mère vu qu'elle a des problèmes de sommeil Franchement j'ai préféré regarder les experts Manhattan | |
|
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Dim 26 Mar - 20:51 | |
| bon, interessant de revoir Ba'al et ses clones .. moyen le reste ...
3.5/5 | |
|
Lt Colonel Carter .:: Grand maître ::.
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile Mar 28 Mar - 16:46 | |
| je l'ai moin bien aimée cet épisode mais bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9#07 Ex Deus Machina / Terre d'asile | |
| |
|