- Gaïa Ford a écrit:
- je ne demande qu'à lire la suite
allez je vous mets une suite ^^
Il croisa Wilson dans les couloirs." Wilson : tu es bien matinale matin! normalement tu arrive toujours après 8h30 !
il regarda sa montre ! il est a peine 7h45 ! Laisse moi deviner, tu fais des heures supp ? tu n'a plus de vicodine?
House : franchement tu me vois faire des heures supp ?!
Wilson : non ça m'aurait étvraiment étonné!
House :café ?!
Wilson : oui pourquoi pas ! "
il se dirigerent vers la machine à café dans le couloir et continuerent à parler de chose et d'autre...* Bureau du Dr House *
21 avril 2008 8h00 du matin
House entra dans son bureau, les 3 jeunes médecins, cameron, Chase et Foreman y étaient déjà. Chase travaillait sur l'ordinateur portable, Cameron lisait un magasine et Foreman buvait une tasse de café. Ils furent très etonné de voir House si tôt." House : je sais je suis arrivé tôt !
Cameron : euh ....
House : un nouveau patient?!
Foreman: pas pour le moment...
House: retournez a vos occupations... ZUT
Chase:
leva les yeux vers House que se passe t-il ?
House:
il tenait sa game boy et la secouait dans tous les sens ... il n'y a plus de pile ... j'ai du la laisser allumé hier soir !
Chase : rechargez la batterie
House: bonne idée
il se mis a chercher dans les tiroirs de son bureau et y sortit le chargeur et vit Cuddy dans le couloirChase: merci ...
House: allez les enfants nous avons du travail !
Cuddy : votre nouvelle patiente, a fait ce matin, 10 crises d'asthme, toutes les 2 secondes !
House: encore une, qui oublie de prendre sa ventoline !
Cuddy : elle l'a prit !
House: c'est bien connu que les patients ou patientes mentent !!
Cuddy : elle a 4 ans !
House: alors c'est ses parents qui mentent ! ils ne montrent pas du tout le bon exemple!
Cuddy : Occupez vous d'elle !
House: c'est fait !
Cuddy : comment ça ?!
House: changez lui sa ventoline, donnez lui une plus forte !
Cuddy : elle a 4 ans.
Chase: si on deppase la dose limite pour un enfant de bas age , elle peut mourir
House: elle va comme même mourir un jours ou l'autre ! ne nous sommes pas eternel !
Cuddy : Occupez vous d'elle s'il vous plait ... je n'ai pas envie que sa famille se retourne contre nous ...
House: non !
Cuddy :je vous depense de consultation aujourd'hui !
House: revenez dans 2 secondes !
Cuddy : House !!!
House: c'est non !
Cuddy : violette !
House: Joli prénom
Cuddy : elle est violette
House: violette vous dites? la fleur?
Cuddy : non la couleur !
House : ...
Cuddy :
elle lui donna le dossier Chambre 214, nous l'avons hospitalisée !
Elle quitta le bureau de House pour aller dans le sien !