acces .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: recherche de sites de fanfictions ou jack est général Mar 4 Mar - 14:54 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je pourrais trouvée plein de fanfictions ou jack est général soit au sgc mais surtout a washington je suis une shipeuse a 100% pourla relation de jack et sam donc merci d'avance | |
|
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: recherche de sites de fanfictions ou jack est général Mar 4 Mar - 15:24 | |
| Salut, Il y a beaucoup de fic sur se Forum. Je pense qu'en fouillant tu peux trouver ton bonheur. Sinon Je pense que Bibiche est bien plus caller que moi pour te répondre | |
|
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: recherche de sites de fanfictions ou jack est général Ven 7 Mar - 15:50 | |
| moi, dévoreuse de fic, nooooooooooooooooooon^^ Perso, je ne connais pas de site ac des fics purement SG1 saison 10 ship Saja, ça va être à toi de chercher. Déjà, il y a pas mal de fics sur Files, et puis y a Fanfictions.net, fanfiction ou bien Chevron Awards voilà, bonne chasse^^ | |
|
sophie .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: fic Mer 23 Juil - 22:18 | |
| merci les filles en tout cas je vais bien chercher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de sites de fanfictions ou jack est général | |
| |
|