.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nick Cutter et les portes du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moony
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
moony


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Nick Cutter et les portes du temps Empty
MessageSujet: Nick Cutter et les portes du temps   Nick Cutter et les portes du temps EmptyMar 1 Jan - 20:52

Nick Cutter et les portes du temps 18874899w434hq80xp4

L'Angleterre est le théâtre d'étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d'années ont pu réapparaître soudainement.


Source : allocine.com
C'est la nouvelle série diffusé sur M6 le samedi soir... Avez-vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?

Personnellemnt, j'ai trouvé cette série un peu étrange... Faut voir les autres épisodes mais j'ai pas trop accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Ford
.:: Nox ::.
Gaïa Ford


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Nick Cutter et les portes du temps Empty
MessageSujet: Re: Nick Cutter et les portes du temps   Nick Cutter et les portes du temps EmptyMer 2 Jan - 0:08

moi j'ai pas regardé...je sais même pas si j'accrocherais si je regarde...m'enfin par curiosité un jour
ils ont fait une comparaison avec jurassic park dans mon programme...chuis pas amie avec jurassic park moi...xD
la photo promo ressemble vraiment à une de stargate dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
 
Nick Cutter et les portes du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos séries Préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser