| salut, moi c'est --S@M-- !!! | |
|
+6lilbulle Gaïa Ford Nico ulysse31etnono kiba le veilleur --S@M-- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
--S@M-- .:: Capitaine ::.
| Sujet: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 15:36 | |
| salut, je m'appelle Sam, j'ai 16 ans ( enfin presque ) j'adore m'amuser, m'éclater et tout ça hey j'adore les forums je passe quasi toute la journée sur tout mes forums!!! ( ce n'est pas vraiment les miens mais bon, c'est tout com !! ) | |
|
| |
kiba le veilleur .:: Sergent ::.
Nombre de messages : 194 Localisation : Tau'ri, 77 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 15:47 | |
| - --S@M-- a écrit:
j'ai 16 ans ( enfin presque )
Hehephep co ntrole de papier s'il vous plait Nico nous avons à faire à une faussaire. - --S@M-- a écrit:
hey j'adore les forums je passe quasi toute la journée sur tout mes forums!!! ( ce n'est pas vraiment les miens mais bon, c'est tout com !! ) Je te comprend un forum appartient aussi à ses membres. | |
|
| |
ulysse31etnono .:: Goa'uld ::.
Nombre de messages : 618 Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous p'tite soeur !!! Euh j'ai plein de question pour toi 1) C'est quoi tes ships préféré dans SGA et SG1 ? 2) Tes perso préféré dans les deux séries ? 3) Tes autres ship des autres film ou série ? Alors qu'est-ce que tu va répondre ???? | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 16:34 | |
| Salut est bienvenue sur le Forum Sam. Greg relache la elle est en règle Sinon que dire de plus a part qu'ici tu es chez toi Tu peux également remplir ton profil sous ton image perso, et changer si tu le souhaite l'avatar par defaut. Voilà si tu as des questions le staff est là pour y répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Tau'ri, 77 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 21:55 | |
| - ulysse31etnono a écrit:
- Bienvenue parmi nous p'tite soeur !!!
C"est ta soeur ? - ulysse31etnono a écrit:
1) C'est quoi tes ships préféré dans SGA et SG1 ? : MDR j'avais lu "c'est quoi tes chips préférés ?" | |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 23:09 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
lilbulle .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Ven 6 Juil - 23:45 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| |
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 12:25 | |
| MERCI à TOUS !! - Citation :
- kiba le veilleur a écrit:
- ulysse31etnono a écrit:
- Bienvenue parmi nous p'tite soeur !!!
C"est ta soeur ? OUI on est soeur et elle ne voulez pas que je m'inscrive alors elle se vange sur moi avec des question dont elle croi que je n'ai pas les réponses
- Citation :
- ulysse31etnono a écrit:
1) C'est quoi tes ships préféré dans SGA et SG1 ? : MDR j'avais lu "c'est quoi tes chips préférés ?" - Citation :
- Euh j'ai plein de question pour toi
1) C'est quoi tes ships préféré dans SGA et SG1 ? 2) Tes perso préféré dans les deux séries ? 3) Tes autres ship des autres film ou série ?
Alors qu'est-ce que tu va répondre ???? Réponse n°1 : dans SG1 c'est Sam est Jack et dans SGA c'est Jhon et Ellizabeth. Réponse n°2 : dans SG1 c'est Daniel et dans SGA Lorne Réponse n°3 : J'en ai beaucoup tu le sais trés bien pourquoi tu me pose la question ??? !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 15:49 | |
| Di donc c'est quoi sa tu voulais pas me faire un membre en plus actif . A tu est Shweir alors Fait gaffe ici il y a que des sheyla | |
|
| |
ulysse31etnono .:: Goa'uld ::.
Nombre de messages : 618 Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 15:52 | |
| Non c'est pas tout à fait ça C'est juste que maintenant elle va me prendre l'ordi à chaque fois Et puis il n'y a pas que des sheyla !!! Viva le shweiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 16:03 | |
| Oui je suis d'accord avec elle il n'y a pas que des SHEYLA ici !!!!! A nous deux on fait 4 shweir !!! | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 16:29 | |
| Hello bienvenie ici, amuse toi bien encore une shweir, j'halucine et c'est vrai ici il n'y a pas que du sheyla mais j'en fais 10 à moi toute seule bon je vais arrêter les blagues débiles pour aujourd'hui je sent que ça ne me réussis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 16:36 | |
| hey soeurette ils ont peut -être raison on est entourré de Sheyla !!! tout les admins ou modos sont des sheyla !! J'ai peur mais !!! | |
|
| |
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 16:59 | |
| Bienvenue ici! Et oui, il y a beaucoup de Sheyla mais il y quand même quelque Shweir (heureusement! ) mais comme on dit, chacun ses goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 17:35 | |
| J'ai pas eut ma réponse mais c'est pas grave lol Chez nico ya toujours les mots sheyla et shweir mais à part ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Sam 7 Juil - 18:29 | |
| Greg elle la donné ta réponse elle te dit oui on est soeur. Remet tes lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Dim 8 Juil - 13:42 | |
| Ouais bah de toute façon c'est toujours pareil sur le forum de nico on a jamais les répon.. Hein ? ... Ah bon ? ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Dim 8 Juil - 13:48 | |
| Tiens la preuve - Citation :
- C"est ta soeur ?
OUI on est soeur et elle ne voulez pas que je m'inscrive alors elle se vange sur moi avec des question dont elle croi que je n'ai pas les réponses | |
|
| |
Love Mckay .:: Major ::.
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Dans le labo avec Mckay et Zelenka Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Lun 9 Juil - 13:14 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Lun 9 Juil - 22:40 | |
| mais Je le répéte pour que se soit clair Ulysse31etnono et moi sommes soeurs !! et merci à toi !! =>la personne qui m'a dit bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! Mar 10 Juil - 13:08 | |
| Je peux voir les papiers d'identité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, moi c'est --S@M-- !!! | |
| |
|
| |
| salut, moi c'est --S@M-- !!! | |
|