Mordants, fourbes, sales et toujours rock’n roll, nos flamboyants corsaires redébarquent sur nos écrans !
Après La malédiction du Black Pearl et Le secret du coffre maudit, tout l’équipage remonte sur le pont pour une troisième aventure très attendue, Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde.
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le capitaine maudit à tête de poulpe, Davy Jones, est à présent au service de Lord Beckett et de la Compagnie anglaise des Indes Orientales.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères.
Problème : l'un des membres les plus éminents de la Confrérie, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. L'équipe part alors à sa recherche à Singapour...
Deux heures 48 de bruit, de fureur, de batailles maritimes ahurissantes, de complots, de romantisme et d'humour, dynamitées par des effets spéciaux toujours plus spectaculaires. Et bien sur le retour de notre flamboyant et désormais mythique Jack Sparrow/Johnny Depp dans son rôle de pirate frapadingue...
Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=hy0IV_uIJZM&mode=related&search=