| Numb3rs | |
|
+4lilbulle moony Gaïa Ford Love Mckay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Love Mckay .:: Major ::.
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Dans le labo avec Mckay et Zelenka Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Numb3rs Ven 22 Juin - 17:48 | |
| Synopsis : Numb3rs - La loi des nombres est une série qui allie enquêtes criminelles et mathématiques. L'inspecteur du FBI Don Eppes résout des crimes à Los Angeles en se faisant aider de son frère, Charlie, un génie des mathématiques. Qu'est-ce que vous en pensez de cette série ? Moi j'aime bien | |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Re: Numb3rs Sam 23 Juin - 17:56 | |
| j'adore ^^ ce boulet de Charlie avec Amita lol je suis fan de ce ship chamita?? lol | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Numb3rs Dim 24 Juin - 11:21 | |
| j'adore aussi cette série et j'étais impatiente de voir la saison 3... La bonne nouvelle c'est qu'elle a été renouvelé pour une 4ème saison. Souvent, je comprends rien aux explications de Charlie mais au moins j'essaie | |
|
| |
lilbulle .:: Colonel ::.
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Numb3rs Dim 24 Juin - 15:27 | |
| Moi j'arrive un comprendre un peu ses explications mais pas toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs Dim 24 Juin - 23:19 | |
| moi je pige rien chuis nulle en maths (et j'ai pas honte mdr) mais bon, l'acteur non plus ne comprends pas ce qu'il raconte | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Numb3rs Dim 24 Juin - 23:31 | |
| Ouai il récite son texte ^^ | |
|
| |
Love Mckay .:: Major ::.
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Dans le labo avec Mckay et Zelenka Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Numb3rs Ven 29 Juin - 21:09 | |
| Moi ça va j'arrive un peu à comprendre ses explications - Citation :
- La bonne nouvelle c'est qu'elle a été renouvelé pour une 4ème saison.
Merci pour l'info je savais pas que la série allait être renouvellée pour une quatriéme saison | |
|
| |
Pipoudou .:: Administratrice ::.
| Sujet: Re: Numb3rs Ven 29 Juin - 21:53 | |
| Ah ! Superbe nouvelle ! J'adore cette série ! Je suis une gross bille en math mais les discours de Charlie de me dérangent pas ^^ C'est comme pour Grey's Anatomy ! J'y connais rien en jargon médical mais j'adore ! J'espère que la saison 3 sera à la hauteur des 2 précédentes ! | |
|
| |
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Numb3rs Mar 3 Juil - 19:40 | |
| La première saison, je n'aimais pas trop, elle me gonflait mais depuis la saison 2, j'adore! Elle est beaucoup mieux. La saison 3 débute super bien, j'espère qu'elle continuera sur sa lancée. | |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Numb3rs Dim 8 Juil - 15:01 | |
| Moi aussi je préfère la 2ème saison. Je pense que c'est dû aux nouveaux personnages qui sont arrivés. Megan Reeves / Diane Farr et Colby Granger/ Dylan Bruno (frère de celui qui joue le shériff dans Dead Zone pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Horus. .:: Capitaine ::.
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Dans mon vaisseau mère, prêt à attaquer la Terre. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Numb3rs Ven 20 Juil - 12:28 | |
| Ca commence bien, à peine arrivé et...
Cette série m'ennuie !!! J'avais bien aimé le premier épisode avec le tueur en série, la première saison était pas trop mal... Mais pendant la saison 2 j'ai fait une over-dose de Maths. C'est peut être parce que M6 ne diffusait qu'un inédit et que je me souvenais encore parfaitement des rediffs.
Bref, je ne crois que très moyennement que les maths permettent d'arrêter tous les criminels. Et les personnages sont plutôt assez creux et peu (mis à part les deux principaux) et peu attachants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs Ven 20 Juil - 23:19 | |
| Charlie et Amita sont enfin ensemble ^^ (shippeuse heureuse ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numb3rs | |
| |
|
| |