le gardien .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: theme Mer 21 Mar - 19:34 | |
| bon je recherche des themes de wraiths pour mon forun ou de atlantis merci a vous tous | |
|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: theme Dim 17 Juin - 11:38 | |
| Voila j'ai déplacé ton post ici, c'est mieux approprié, pourrais tu remplir le formulaire qui est dans cette partie merci | |
|
anto .:: Capitaine ::.
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Bastia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: theme Ven 31 Aoû - 15:44 | |
| Comme tu veux un thème il me faut savoir si tu veux une bannière en 500X20 ou en 600X385 ? | |
|
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: theme Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| - Code:
-
[b]Création :[/b] Quel genre de créa, avatar, thème, ban ... [b]Dimensions :[/b] les dimensions de vos créas [b]Thèmes :[/b] le thème de vos créas, personnages, couleurs styles ... [b]Texte :[/b] Si il y a du texte, lequel [b]Animation :[/b] Si vous voulez de l'animation dites laquelle [b]Autre :[/b] Si vous avez d'autres informations à nous faire savoir, c'est la Si c'est pour un forum que vous demandez, merci de mettre l'adresse Voilà, le gardien, tu n'as plus qu'à remplis ceci et on pourra répondre à ta demande... Merci. | |
|