.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Settlers 2 the next generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormy
.:: Nouvelle Recrue ::.
Stormy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

Settlers 2 the next generation Empty
MessageSujet: Settlers 2 the next generation   Settlers 2 the next generation EmptySam 17 Mar - 18:09

En tant que très grand fan de ce jeu (la serie qui s'en ai suivi est un peu pourrite...), je me dois de vous le recommander si vous aimez la gestion... L'histoire c'est qu'un beau jour les femmes de l'empire Romain ont toutes disparu, vous partez donc a leur recherche sur un bateau mais vous vous echouer sur une iles ou ce trouve un mystérieu portail (peu etre une astria porta?? lol) . Cette porte vous mene a une autre ile .... Qui elle est habité et c'est pas des copains. Après vous passer un autre portail.... et vous croiser encore plein de mechant chinois et de mechants indigenes... Et ensuite ben vous avez qu'a faire le jeu!!!! Perso j'attend l'extantion avec impatience (les vinking en plus de nouvelles missions) il va y avoir de nombreus territoires a coloniser. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Settlers 2 the next generation Empty
MessageSujet: Re: Settlers 2 the next generation   Settlers 2 the next generation EmptySam 17 Mar - 21:17

Sa a l'air pas mal c'est sur quel support ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
Stormy
.:: Nouvelle Recrue ::.
Stormy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

Settlers 2 the next generation Empty
MessageSujet: Re: Settlers 2 the next generation   Settlers 2 the next generation EmptyJeu 22 Mar - 23:59

Sur PC comme tout bon settlers qui se respecte... J'ignore si ils en ont sortie sur d'autre support mais ca m'etonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settlers 2 the next generation Empty
MessageSujet: Re: Settlers 2 the next generation   Settlers 2 the next generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Settlers 2 the next generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser