| Bones | |
|
+9calleigh BiBiche moony major Shepard samandjack29 Gaïa Ford angela anne-so Vala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bones Lun 22 Jan - 22:06 | |
| Que pensez vous de cette nouvelle série qui passe le vendredi sur M6 avec David Boreanaz et Emily Deschanel ? Je trouve qu'elle est bien, elle change des autres séries policières | |
|
| |
anne-so .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: Re: Bones Mar 23 Jan - 20:38 | |
| je suis d'accord avec toi et j'ai ate de voir la suite et de lire des fanfics | |
|
| |
Vala .:: Major ::.
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bones Mar 23 Jan - 20:41 | |
| Je sais qu'il y a une saison 2, et jai hâte de voir la suite également. | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bones Mar 23 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Gaïa Ford .:: Nox ::.
| Sujet: Bones Mar 23 Jan - 21:30 | |
| moi j'adore cette série!! je suis shippeuse! *c'est un peut tôt mdr* entre Booth et Temperance! | |
|
| |
samandjack29 .:: Empereur Nox ::.
Nombre de messages : 946 Age : 33 Localisation : entre pégase et la Terre Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bones Mar 23 Jan - 21:54 | |
| Cette série est trop génial, en plus c'est l'occasion de revoir David Boreanaz que l'on avait pas vu depuis l'arret d'angel. Il me tarde deja de voir les episodes de vendredi. Et pour gaïa, ce n'est jamais trop tot ou trop tard d'etre shippeuse et personnelement je les verrai bien moi aussi ensemble. | |
|
| |
major Shepard .:: Asgard ::.
Nombre de messages : 1204 Age : 36 Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bones Lun 29 Jan - 0:56 | |
| Moi j'ai accrochée dès le début et je suis impatiente de voir la suite. Je verrais bien Brennan et Booth ensemble en tout cas ca a l'air bien parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Lun 29 Jan - 10:38 | |
| Moi perso j'accroche pas...Donc c'est chacun ses gouts... Mais comme je vois que tout le monde aime je vous ai trouvé un beau petit forum tout frais tout neuf sur la série ! C'est une fille sur u autre forum qui nous l'aprésenté et il est franchement pas mal ! Alors si ca vous interesse... http://bones.fr-bb.com |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Bones Lun 29 Jan - 13:51 | |
| Et bien moi, je peux pas vous dire parce que je n'ai pas vu les épisodes J'oublies à chaque fois de regarder... Apparemment, ça plaît à beaucoup de monde, je vais peut-être regarder pour me faire ma propre opinion... si j'y pense | |
|
| |
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bones Sam 3 Fév - 0:23 | |
| Moi je ss partagée, je trouve le concept intéressant, mais l'interprétation des acteurs décevantes: ils font très "ma tu vu". Peut-être faut-il du temps pr que l'ambiance de cette nouvelle série se forge.... A voir et surveiller !!!!
Le ship, ben ça sent à plein nez, mais vont-ils nous jouer les Sam&Jack de la police??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mar 6 Fév - 22:05 | |
| J'ai pensé à regarder vendredi l'épisode avec le gars qui était condamné à mort... J'ai trouvé ça plutôt pas mal... j'ai bien accroché les personnages et à l'histoire... Je pourrais en dire plus en voyant plus d'épisodes mais j'ai vraiment trouvé ça bien | |
|
| |
calleigh .:: Major ::.
Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bones Jeu 15 Fév - 14:19 | |
| J'ai tout de suite accroché à la dynamique entre les personnage mais j'ai trouver le pilote un peu creux au niveaux de l'histoire toutefois je trouve que les histoires s'enrichissent au fur et a mesure donc j'ai haate de connaitre la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bones Sam 24 Mar - 19:57 | |
| Pour donner des news sur mon avis, après une dizaine de zodes et ben, j'en suis accro à cette nouvelle série!!! j'ai enfin vu le premier zode de la saison 1 et là je ss restée scocthée, mordue, accro et surtout en manque.... | |
|
| |
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
KarianaSJ .:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : quelques parts entre pégase et Magellan Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bones Sam 31 Mar - 12:57 | |
| j'adore cette série !! elle change des autres, elle est innovante et les personnages attachants !! !!! vivement la semaine prochaine avec trois épisodes !! | |
|
| |
le gardien .:: Nouvelle Recrue ::.
| Sujet: Re: Bones Sam 31 Mar - 13:30 | |
| oui je regarde aussi mais bon je prefere les 4400 | |
|
| |
bluebird78 .:: Général ::.
Nombre de messages : 427 Age : 46 Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bones Mer 4 Avr - 23:46 | |
| moi j'adore vraiment c'est une bonne série qui devient plus complexe au fil des épisodes ... et vous allez voir pour la saison 2, c'est extra pour le shipp, bones et booth, c'est obligé!!! mais y'en a un autre et j'avoue que je l'avait pas vu venir mais bon, chuuuuut, je dis rien de plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Jeu 5 Avr - 12:13 | |
| Moi, je sais, moi je sais !!!!nananananaireeeeeeee!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 46 Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bones Ven 6 Avr - 21:34 | |
| extra, hein !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 7 Avr - 17:26 | |
| dis tu pourrais pas le mettre en spoiler Blue Bird?? topléééééééééé sinon vous avez vu hier y avait Jaime Ray Newman dans le 2ème épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 7 Avr - 18:44 | |
| un spoiler, hum.... voyons ... si je peux te dire qu'un couple va se former ... enfin deux... mais bon en fait officiellement y'en a qu'un mais on peut dire qu'il y'en a deux ... Naaaaannnnnn, je déconne en fait y'en a trois... ou p'tète que je mens qui sait ... sinon, euh c'est qui Jaime Ray Newman | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 7 Avr - 23:11 | |
| Jaime Ray Newman = Laura Cadman !! chuis étonnée que tu voit pas qui c'est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 8 Avr - 12:28 | |
| Oui, je l'ai tout de suite reconnue... enfin presque parce que je cherchais partout où je l'avais vu et puis après ça a fait TILT En tout cas, j'ai beaucoup aimé les épisodes de vendredi ! ça devient de plus en plus intéressant | |
|
| |
calleigh .:: Major ::.
Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bones Dim 8 Avr - 16:03 | |
| Moi j'ai loupé les quatre derniers épisodes tout ça parce que ma famille est pas fichu de savoir utilisé un magnetoscope !!!! Et que j'étais à la fac donc je pouvais pas le faire... Sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 8 Avr - 17:23 | |
| S, j'ai bien vu que c'était Cadman mais j'avoue, (j'ai honte , si si , j'vous jure ...) que j'ai pas retenu le nom de l'actrice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones | |
| |
|
| |
| Bones | |
|