angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Concour fanart design Ven 9 Fév - 21:46 | |
| tu sais sa fait longtemps que je fais des créas, tu veras plus tard tu seras encore plus doué, mais déjà maintenant tu fais de très belle chose, regarde le défi je l'ai perdu contre toi et bibiche je crois et bien comme quoi je ne suis pas aussi bonen que ça montre nous se que tu as fait, je suis sure que c'est chouette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour fanart design Sam 10 Fév - 11:38 | |
| Pffffffffffffff... Ooooooook ! ok ! Voilà voilà....VOUS MOQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *s'enfuit en courant...* Merci beaucoup pour tes encouragements Angela ! Ils me vont droit au coeur ! |
|
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concour fanart design Sam 10 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Concour fanart design Sam 10 Fév - 18:27 | |
| je te donne juste un conseil Sariana, lorsque tu fais un logo ou blend, fait un contour et sur tes créas en général, met plus de contraste pour que ça fasse ceci : avant : après : | |
|
Invité Invité
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concour fanart design Dim 25 Fév - 21:13 | |
| Bon Ba terminé, il y a eu que Angela et on l'a utilisé pour la St Valentin Merci à Angela et Sariana d'avoir participé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour fanart design | |
| |
|