angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Code lyoko Sam 6 Jan - 17:11 | |
| Bon et Bien je reste dans les déssins animées (surtout vous moquez pas ) alors connaissez vous cette superbe séries, code lyoko qui fait sa 4° saison, de l'action, humour et surtout romance sont présent. si vous voulez un résumé de la série dites le moi | |
|
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: Code lyoko Sam 6 Jan - 18:05 | |
| Moi je connais... ça passe sur la 3 c'est ça ? Ils s'attaquent à des virus ? Me semble-t-il | |
|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Code lyoko Sam 6 Jan - 19:19 | |
| euh ouai on peut dire ça, c'ets un peu compliqué en fait, ils se livrent bataille contre un ennemi, XANA qui est le supercalculateur et il logeait sur Lyoko mais il ne pouvait pas en sortir car Arelita (elle habite sur Lyoko mais n'est pas humaine, enfin si mais pas la ) en avait les clé, mais Jeremie a put la virtuasliser en cher et en os mais il ne pouvait pas éteindre le supercalculateur sinon sa tuerait Arelita avec car XANA lui a implenté un virus qui la lie à lui, mais plus tard, ils vont libérer XANA part mégarde et détruire Lyoko, et la saison 3 s'arrete là, voila vous avez compris ? | |
|