| défi n°1 | |
|
|
|
Lequel préférez-vous ? | celui d'Angela | | 17% | [ 2 ] | celui de Bibiche | | 42% | [ 5 ] | celui de Sariana | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
angela .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 3 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 3 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 3 Jan - 12:38 | |
| merci, je suis touchée | |
|
| |
Nico .:: FondAteur ::.
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: défi n°1 Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| Voilà j'ai voté, j'ai eu du mal à choisir, je vais dire quand même un mot pour chaque création. Alors Angela, ta créa est comme toujours sans défaut, mais la je te reproche le manque d'écriture, c'est dommage sinon elle est magnifique EnsuiteBibiche ta création et superbe mais peut être un peu trop chargé à mon goût, mais elle reste très joli Et enfin Sariana pour qui j'ai voté même si quelque erreur sont visible nottament les découpages ^^, mais le Stargate Files Central et Extra Et je pense que peut être une victoire te permettra de vouloir faire mieux et de faire par la suite des découpage extra voilà ne vous inquiétez pas les autres d'autre concours aurons lieu et vous pourrez montrer vos talent de nouveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi n°1 Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| Merci beaucoup Nico !!! Tu me fais trèèèèèèèèèèès plaisir !! En fait j'ai vu mes erreurs de découpage après l'avoir envoyé à moony !! Je l'ai mis en ond d'écran et c'est seulement après que j'ai vu mes erreurs !! Mais bon ! C'est pas grave ! Ca m'apprendra ! Merci encore !! Ca me fais trèèèèèèèès plaisir !! |
|
| |
moony .:: Modérateur ::.
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 1:49 | |
| Le gagnant ou devrais-je dire Les gagnants de se 1er Défi fanart sont BIBICHE ET SARIANA que vous n'avez pu départagé En tout cas, toutes les 3 vous avez fait quelque chose de magnifique FELICITATION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 2:03 | |
| Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! *Sariana saute comme une grosse gogole !!!* Nan j'rigooooooooooooooooooole !!!!! Moi je dis merci les gens, et merci aux autres participante parce que vos créas sont TOUTES magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 2:06 | |
| Bravo à toutes les deux en tous sariana chouette signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 2:15 | |
| Merci beaucoup !! C'était un délire pour moi toute seule ! |
|
| |
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 15:56 | |
| bravo à vous deux, donc je dois leur faire une créa, alors vous voulez quoi ? | |
|
| |
BiBiche .:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: défi n°1 Dim 7 Jan - 15:57 | |
| Rahh, merci, Sariana, félicitation, c un plaisir de partager la victoire de ce défis ac toi!!!!! A qd le prochain défis, moi je dis!!!!!
Merci les gens ki on participé aux votes et ki on voté pr moi, ça me touche! | |
|
| |
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 10 Jan - 17:30 | |
| alors les filles vous voulez quoi comme récompense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 10 Jan - 18:41 | |
| - bibiche a écrit:
- Rahh, merci, Sariana, félicitation, c un plaisir de partager la victoire de ce défis ac toi!!!!!
A qd le prochain défis, moi je dis!!!!!
Merci les gens ki on participé aux votes et ki on voté pr moi, ça me touche! Rho ben pareil ma Bibicje hein !! C'était un très bon défi !!! Et pis ben pareil !!! Je remercie tout les participant d'avoir...ben participé !! Et à tout les gens qui ont votés !! (pas forçément pour moi ! )Ils ont donnés un reèl interêt aux défis !! Alors moi je dis..MERCI A TOUS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: défi n°1 Mer 10 Jan - 20:27 | |
| Et les prochain seront des concours plus important jespère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi n°1 | |
| |
|
| |
| défi n°1 | |
|