Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Arthur et les Minimoys Mar 26 Déc - 1:20
C'ets un superbe déssin animé, je vous le recommande vivement, et ce n'est pas si gamin que ça, on s'amuse bien et en plus pour les shippeur et shippeuse c'est une merveille
BiBiche
.:: Administratrice ::.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 26 Déc - 13:16
C parfait c la critique je cherchais, il parait que l'histoire se passe au début du XXéme siécle, et qu'il aurait de ce fait qq incohérence, est-ce vrai??
angela
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : En pleine exploration ... Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 26 Déc - 18:33
euh et bien je ne sais pas j'ai pas regardé les défauts mais les qualités et apparement ils ont mit 5 ans dessus alors fraznchement ça m'étonnerait mais va le voir, et après tu verra par toi même
deboneill
.:: Modérateur ::.
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Jeu 28 Déc - 13:53
C'est un film d'animation fantastique...donc on est en pleine imagination !!!alors les incohérences on s'en fiche un peu !!! surtout que tout est réussi !!!Je le recommande vivement, c'est un bonheur pour les yeux... enfin c'est mon avis perso !!!
angela
Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Jeu 28 Déc - 16:57
deboneill a écrit:
C'est un film d'animation fantastique...donc on est en pleine imagination !!!alors les incohérences on s'en fiche un peu !!! surtout que tout est réussi !!!Je le recommande vivement, c'est un bonheur pour les yeux... enfin c'est mon avis perso !!!