.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment ça se passe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angela
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
angela


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 31
Localisation : En pleine exploration ...
Date d'inscription : 17/05/2006

Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyDim 17 Déc - 23:57

Vous postez une message du genre "alors qui veut me défier" on vous répond, il n'y a pas de limite de participants, je met le défi, vous m'envoyé vos créas par mp et je met un sondage puis après on fait le compte et on a le gagnant aprsè vous avez des idées de récompenses pour le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codeworld.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyMer 20 Déc - 19:42

Une fic sur l'histoire que le gagnant veut par exemple !! Ou...des vidéos, le gagnant choisit la musique et le thème et quelqu'un lui fait !!! Enfin je dis ça comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
deboneill
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
deboneill


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyJeu 21 Déc - 11:42

ça peut être sympa comme récompense et puis tous le monde sera gagnant finalement...

Mais déjà, la reconnaissance du talent par les autres est une récompense en soi...Alors moi je suis partante pour créer une fic à l'idée du gagnant !!!!

J'ai posté un sujet qui le propose déjà dans la section fics, alors il n'y a aucun problème !!!

Suffit de me tenir au courant en m'envoyant un mail !

Et puis on pourrait agrémenter la fic par les fanarts créés par le gagnant c'est à dire faire une fic ou un clip sur le thème de son fanart et sur ce qu'il nous inspire.... scratch Comment ça se passe ? Samanim5

Qu'en pensez-vous ???
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyJeu 21 Déc - 19:38

Je trouve ça génial comme idée !!!! Comment ça se passe ? Applaudi Comment ça se passe ? Applaudi Comment ça se passe ? Applaudi Comment ça se passe ? Teylaan5 Comment ça se passe ? Teylaan5
Revenir en haut Aller en bas
moony
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
moony


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyJeu 21 Déc - 20:35

excellente idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angela
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
angela


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 31
Localisation : En pleine exploration ...
Date d'inscription : 17/05/2006

Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyJeu 21 Déc - 21:28

oui je trouve aussi donc ok, l'un des participants offrira une fic ou un clip
Revenir en haut Aller en bas
http://codeworld.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyJeu 21 Déc - 21:46

Ou des créas graphiques pourquo pas !! Par exemple...Le gagnant peut demander à ce qu'on lui fasse une créa sur le thème de la fic' qu'il est en train d'écrire, ou ue créa sur le thème qu'il préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment poster vos Fanarts
» Comment devenir partenaire
» Comment devenir partenaire
» Comment poster vos clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: La planète de l'imagination ::.. :: Défis :: Défis FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser