.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+5
deboneill
Vala
Nico
angela
moony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa Ford
.:: Nox ::.
Gaïa Ford


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:12

a moi j'ai lu le premier livre et j'ai abandonné! parce que ça me rendait madeleine Votre livre de chevet - Page 2 Teylaan4 ! lol et Sinon Eragon je vais l'avoir dans pas longtemps! Votre livre de chevet - Page 2 Zelenkaa
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité
avatar



Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:27

Moi je l'ai pour noel normalement !!! Sinon pour les orphelins j'ai failli abandonner parce que c'est vrai que c'est hyper triste !!! Mais quand tu t'accroches...Après tu t'habitu et tu trouve ça génial !!!!! Enfin en tout cas c'est ce que ça a afait avec moi !! Votre livre de chevet - Page 2 Weiranim
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
.:: Général ::.
bluebird78


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John...
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:39

Bien alors moi j'ai entamé Eragon y'a environ 10 jours, j'ai eut du mal à m'y mettre Votre livre de chevet - Page 2 Jack_n44 et puis à partir du 6 ou 7ème chapitre (il en compte quand même 60 Votre livre de chevet - Page 2 Jack_n28 ...), je l'ai dévoré (670 pages en tout, pour le 1er tome) et vu comment ça fini (pas comme dans le film Votre livre de chevet - Page 2 Jack07 ...), j'ai acheté le 2ème tome le lendemain et j'en ai lu 463 premières pages en 3 jours Votre livre de chevet - Page 2 Zelenka2 ... c'est trop excellent Votre livre de chevet - Page 2 Zelenkaa !
Sinon avant ça, j'ai lu TOUT Tolkien ("le seigneur des anneaux" et autres supers bouquins Votre livre de chevet - Page 2 J ...), le cycle Pendragon de Stephen Lawhead, les chroniques de Narnia (que j'ai pas fini, d'ailleurs Votre livre de chevet - Page 2 Jack_n42 ...) et bien sûr les Harry Potter (en anglais et en français) Votre livre de chevet - Page 2 Zelenka3 ...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse31etnono
.:: Goa'uld ::.
.:: Goa'uld ::.
ulysse31etnono


Féminin Nombre de messages : 618
Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:31

hé bien sacrée dévoreuse de livre !!! lol!
moi je pensé commençé Eragone !! Mais je veux aussi voir le film !!!
Il faut juste que je trouve le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
deboneill
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
deboneill


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:08

Vous m'avez tous donné envie de lire Eragon, alors je crois que je vais aller me le chercher cette semaine... Sur tout si la fin est différente du film, c'est une nécessité de le lire !!!

Moi qui lis le plus souvent des thriller ou des policiers, je crois que je vais prendre un moment pour lire du fantastique...

Cela dit j'ai un classic du genre, que beaucoup d'entre vous on dû lire : vingt millle lieues sous les mers... et pour ceux qui voudrait débuter dans le policier/thriller, j'en ai un plutôt doux :" Docteur Jeckill et Mr Hide". Il est pas très gros mais il se lit d'une traite car il est très bien écrit.

Alors bonne lecture !!! Votre livre de chevet - Page 2 Soif08 Votre livre de chevet - Page 2 Soif08 Votre livre de chevet - Page 2 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
.:: Général ::.
bluebird78


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John...
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 8:12

si tu veux, disons que la différence c'est que les scénaristes ont fait en sortes que l'histoire se termine à la fin du film (normal, tu me diras lol! ) sauf que le bouquin lui ne fini pas l'histoire et le tome 2 la poursuit directement...
Revenir en haut Aller en bas
deboneill
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
deboneill


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:47

Je l'ai commencé hier et je suis déjà à fond dedans...quand on sait que l'auteur de ce roman à commencer à l'âge de quinze ans, moi je dis tout simplement chapeau l'artiste !!!! Il me reste à voir le film...ça ne devrait plus tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
.:: Général ::.
bluebird78


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : Quelque part planquée sur Atlantis à surveiller Liz et John...
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:40

je viens de finir le tome 2 Votre livre de chevet - Page 2 Jack07 et ..... AAARRRGGHHHH Votre livre de chevet - Page 2 Teylaan3 !!!!!!!!!! je m'attendais pas du tout à ça Votre livre de chevet - Page 2 Jack_n44 ! c'est terrible!!! tu vas voir Votre livre de chevet - Page 2 Teylaan4 ...
Revenir en haut Aller en bas
deboneill
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
deboneill


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:45

En 3 semaines j'ai lu 3 bouquin : ERAGON (super génial), L'AINE (c'est la suite et c'est aussi génial) et HANNIBAL LECTEUR LES ORIGINES DU MAL (intéressant on pleindrait presque le tueur en série le plus effrayant : le cannibal).
Aujourd'hui je commence un nouveau bouquin LE DALHIA NOIR de James ELLROY...

Si quelqu'un l'a lu, merci de me donner un petit commentaire critique de l'oeuvre pour comparer avec ma critique perso...
Si vous n'avez pas d'idée sur un bouquin à lire, je vous conseil vivement ERAGON et L'AINE qui sont complètement absorbant...on a qu'une envie c'est de connaître la suite de la vie extraordinaire d'un garçon de ferme devenu héro pour plusieurs nation.

En tout cas bonne lecture à tous !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
aybarra
.:: Capitaine ::.
aybarra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:30

Mes livres préférés? Ceux qui ont marqué :

- ça a commencé avec DUNE de Frank Herbert.
- ensuite le Seigneur des Anneaux de Tolkien (à la foulée, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver, Bilbo le Hobbit, le Silmarillon, Contes et légendes inachevées). Je crois qu'en matière de Fantasy, il est difficile de surpasser cette trilogie...
- dernièrement (en fait ça dure depuis des années), j'ai commencé un cycle de fantasy qui s'intitule Le Cycle de la Roue du Temps de Robert Jordan. Les deux premiers tomes en français, La Roue du Temps et L'Oeil du Monde, sont superbes.
Résumé: autrefois, les hommes vivaient en paix et en harmonie. Les hommes et les femmes qui avaient le don de puiser à la Vraie Source (la source de la magie) oeuvraient ensemble pour préserver cette paix et cette harmonie. Ces personnes étaient appelés Aes Sedai qui signifie 'Serviteur'. Mais la Vraie Source était divisée: les Aes Sedai hommes ne pouvaient utiliser la Saidar (la source féminine), de même les Aes Sedai femmes ne pouvaient utiliser le Saidin (la source masculine).
Un jour plusieurs Aes sedai (femmes et hommes) ont creusé un puits dans le but d'unifier la Vraie Source, mais ils ont ouvert la prison où le Créateur avait emprisonné le Seigneur du Mal. Et ce fut la guerre et le chaos. Certains de ces Aes Sedai se rallièrent au mal: on les appela les Réprouvés.
Le Dragon, le chef des Aes Sedai homme, réunit auprès de lui Cents des plus puissants Aes Sedai, tous des hommes. Et il réussit à emprisonner à nouveau le Seigneur du Mal. Ce dernier en représaille pollua le Saidin provoquant la folie chez les Aes Sedai hommes, conduisant à la Destruction du Monde.
Depuis la Destruction du Monde, seule les femmes Aes Sedai savent manier la magie. Cette histoire commence plus de trois mille ans après la Destruction du Monde. La légende dit qu'à l'heure du plus grand péril, le Dragon renaîtra et conduira les armées du Bien... Une de ces Aes Sedai, Moiraine, accompagnée de son homme Lige, Lan, est à la recherche du Dragon. Ses pas l'amène dans un petit village des Deux Rivières où elle découvre trois jeunes hommes pouvant correspondre. La nuit de Bel Tine, qui célèbre la fin de l'hiver, les Trollocs attaquent le village, eux aussi à la recherche du Dragon. Moiraine et Lan s'enfuient avec les jeunes hommes (et une jeune fille): la course poursuite commence!
Essayez ça pourrait vous plaire Laughing

Sinon, depuis que je lis les fics stargate (et que j'en traduis maintenant), je ne lis plus beaucoup de livre (plus le temps!).
Dernièrement, j'ai commencé un autre cycle de fantasy: L'Epée de Vérité de Terry Goodkind. Je viens de terminer le premier tome, La Première Leçon du Sorcier, et j'ai bien aimé.

Voilà, pardon pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse31etnono
.:: Goa'uld ::.
.:: Goa'uld ::.
ulysse31etnono


Féminin Nombre de messages : 618
Localisation : trés trés loin de cette galaxy !! Et non loin d'ATLANTIS
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:42

ça m'a l'air pas mal tout ça !!! Justement je commencé à m'ennuyer dans le métro !! lol! Ben oui pas loin de 45 minutes matin et soir alors pourquoi pas se mette à lire des pavé ?? Merci en tout cas j'crois que je vais passé au furet, histoire de m'acheter de nouveau livre !!
En parlant de livre moi j'ai lu tout les Marc Lévy :
-Et si c'était vrai 1 et 2 (Qui font parti de mes préferé)
-Où est-tu ? (Lui il est plutôt triste mais j'ai adoré quand même)
-Sept jours pour une éternité ... (Celui-ci je le trouve vachement drôle, les situations dan la quelle ils sont et tout ça ..)

Bref il m'en reste plus qu'un a lire, il s'inttule La prochaine fois
Et aprés je lirai d'autre livre, et bien sur je reviendrai pour vous en parler lol! En tout cas je conseille ces livres à tous ceux et celles qui aiment les histoire d'amour (Hé j'ai pas dits que c'était de la guimauve !!)
Je trouve que cet ateur est génial il écrit vachement bien !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9#03 Origin / le livre des Origines
» Livre fantastique et science fiction
» Votre Top5
» Votre Support de Jeux
» [Forum] Votre Pub Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos Livres Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser