.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [XBox-PS2]Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

[XBox-PS2]Black Empty
MessageSujet: [XBox-PS2]Black   [XBox-PS2]Black EmptyLun 30 Oct - 22:35

Black



[XBox-PS2]Black Getimgphplv8


Description: Black est un FPS qui vous plonge au coeur des combats auquel aucun autre service de défence n'y aurait mis les pieds. Dans ce jeux 90% de l'univers est destructible du camion qui pète avec un barille d'essence en passant au mur qui s'écroule au lance roquette cela rend ce jeux ultra réaliste, malgrés ce très bon avantage les testeurs de jeux regrete sa durée de vie qui ne se résume qu'à une 8 ène d'heure pour les plus "bourin".

Impression personnel: Pour ma part je l'ai testé ce week end chez mon cousin sur PS2, et je peux vous dire qu'il est extra pour une simple mission j'y est passer un bon 2 heures, et oui il ne faut pas seulement foncer dans le tas mais également se planquer. Enfin bref je pense me l'acheter sur XBox

Images

[XBox-PS2]Black 01ue0.th [XBox-PS2]Black 02xa5.th [XBox-PS2]Black 03nk0.th [XBox-PS2]Black 04bz4.th


Autres Informations:
Editeur :Electronic Arts
Développeur :Criterion Studios
Type :Action
Sortie :23 février 2006
Prix neuf: 58€95
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
 
[XBox-PS2]Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitch black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser