.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 9#18 :Le manteau d'Arthur

Aller en bas 
+2
Colonel O'Neill
Lt Colonel Carter
6 participants
AuteurMessage
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 14:25

9#18 :Le manteau d'Arthur Soif08 9#18 :Le manteau d'Arthur 9#18 :Le manteau d'Arthur Soif08

Cameron va voire Carter qui travaille sur un appareil qui avait été trouvé dans la grotte de Glastonbury. Mais l’appareil émet une forte lumière et Sam et Cameron disparaissent .Quelque instant après ils réapparaissent. Un texte holographique écrit en Ancien apparaît au dessus de l'appareil. Le Dr Lee arrive dans la pièce, mais ne répond pas à leur question. Après que le Dr Lee soit passé a travers Sam et que Cameron est essayer de prendre une tasse mais en vain. Sam en déduis qu’il sont dans une dimension alternative. Dans les couloir Sam explique à Cameron que Daniel à vécue la même chose avec le crâne de cristal, donc ils vont voir Daniel pensant qu’il va les aider . Mais Daniel ne les voie même pas .
La Porte est activée. Tous se dirigent vers la salle de contrôle. Les ondes radios reçues ne sont pas bonnes, puis soudain quelque chose s'écrase contre l'iris. Dans le bureau du Général, Teal'c et Daniel informent ce dernier de la disparition de Carter et Mitchell .
Plus tard , Landry et le reste de l'équipe écoutent le message décrypté c’est les Sodan. Ces derniers sont sous le feu d'un ennemi, et subissent de nombreuses pertes. Landry ordonne à Teal'c de former une équipe. Lee rencontre Jackson. Ce dernier lui demande si il a vu Carter, puis l'amène dans son laboratoire, mais Daniel fuit de l'ascenseur. Quelques minutes après en visionnant la cassette de surveillance, il découvre qu'ils ont disparu sans sortir du laboratoire. Sur la planète Sodan, Teal'c et son équipe constatent beaucoup de traces de lance Jaffa. Mais l'identité de l'assaillant reste un mystère. Une fois au village, ils ne peuvent que constater le triste spectacle : les maisons sont en feu et les morts jonchent le sol. Cependant, ils retrouvent Haikon agonisant.
Au SGC Lee pensent que Carter et Mitchell on étaient miniaturisé .
Au village, Haikon dit à Teal'c de sauver sa peau tant qu'il peut le faire. Il explique que Volnek est responsable de ce massacre.
Au SGC, Daniel se moque du Dr Lee. Ce dernier explique que l'appareil émet des radiations de lepton. Sur la planète Sodan , Teal'c essaie de faire marcher l'appareil de téléportation Ancien, en vain.
Au SGC, Daniel regarde ses livres pour trouver une solutionl. Landry arrive et Daniel lui fait part de ses recherches. Sur les murs de la grotte où fut découvert l'appareil, de nombreux textes faisaient référence à la légende d'Arthur. L'une d'elle raconte la traversé des enfers par Arthur à la recherche de 13 objets, dont un qui avait le pouvoir d'occultation. Daniel pense que Sam et Cameron ont vécu la même situation que lui. Il pense qu'ils sont toujours dans la base, mais restent invisibles pour eux.Chez les Sodan l’équipe de Teal’c est bloqué . Teal'c décide alors d'utiliser l'appareil d'occultation Sodan pour repérer Volnek et l'attaquer.
Au SGC, Daniel, Lee et Landry essayent de trouver une solution au problème de Sam et Mitchell. Soudain ils voient une touche de l'appareil bouger. Il s'agit de Mitchell qui essaie de communiquer avec eux. Daniel leur pose alors des questions pour mieux comprendre la situation. Il leur demande alors de l'aider à traduire ceux qu'ils voient sur l'écran.
au SGC Landry envoie une équipe d'extraction parte sur la planète. Mitchell décide de partir avec l’équipe. Daniel poursuit la traduction. Soudain le Dr Lee trouve comment Carter a activé l'appareil. Il fait une manipulation, mais au lieu de faire revenir Sam, il envoie Daniel dans l'autre dimension.
Teal'c revient au village Sodan. Haikon raconte alors la mésaventure de Volnek. Il y a dix jours, l'homme est parti sur un monde voisin pour chercher des provisions. Sur le chemin du retour, il a rencontré un Prieur qui lui a dit que les Sodan avaient trahi les Ori. A son retour au village, Volnek a tout raconté puis a commencé à changer. C'est alors que Sg-3 et Sg-22 arrivent au village.Les soldats élaborent un plan pour tuer Volnek. Teal'c se porte volontaire pour ce plan.
Sur la planète Sodan, Mitchell essaie de raisonner Teal'c, mais ce dernier ne le voit pas. Teal'c s'occulte et il répond alors à Mitchell.
Au SGC, Lee explique au Général qu'il a vidé une partie des ressources énergétiques de l'appareil.
De son côté, Mitchell explique sa situation à Teal'c. Il se propose même pour être l'appât du piège. Il parcoure les environs à la recherche de Volnek. Une fois trouvé, ce dernier ouvre le feu sur Mitchell, sans succès. Une poursuite s'engage et Mitchell l'amène jusqu'au piège.
Au SGC, Daniel pense avoir trouvé la solution pour les ramener dans leur dimension, mais il s'inquiète des risques encourus par Cameron. Sam et Daniel réapparaissent.
Mais Mitchell lui aussi revient dans cette dimension, et devient sensible aux armes. Volnek le saisit alors par le coup et les deux hommes se livrent un combat acharné. Teal'c intervient et vide son chargeur sur Volnek. Puis le Jaffa emmène Mitchell avec lui et ils fuient. Volnek les suit et tombe dans le piège mortel qu'ils lui avaient tendu.

9#18 :Le manteau d'Arthur Sanstitre14gl
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : S.G.C Equipe SG-1
Date d'inscription : 02/03/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 14:49

J'ador la tete du général sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://coloneill.skyblog.com/
virus000
.:: Colonel ::.
virus000


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 04/04/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 14:51

Oué c'est sur Very Happy , en tout cas l'episode je l'ai trouver bien moi, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 16:08

moi aussi je l'ai trouvé trop bien surtout quand le Dr Lee dit que Sam et Cameron on étaient miniaturisé
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 16:26

Ouai je l'ai, trouvé pas mal l'épisode moi aussi, en tous cas merci Lt colonel carter pour cette aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
lilbulle
.:: Colonel ::.
lilbulle


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 19/05/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 17:19

Lt Colonel Carter a écrit:
moi aussi je l'ai trouvé trop bien surtout quand le Dr Lee dit que Sam et Cameron on étaient miniaturisé
Oui mon aussi on dirait wayne salinsky dans chérrie j'ai rétrecis les gosses.
Superbe épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
virus000
.:: Colonel ::.
virus000


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 04/04/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 17:23

Franchement Lee c'est un 9#18 :Le manteau d'Arthur Forum62 , y dit jamais rien qui s'avere exact...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 19:46

nico a écrit:
Ouai je l'ai, trouvé pas mal l'épisode moi aussi, en tous cas merci Lt colonel carter pour cette aide Wink

mais derien Nico sa me fait plaisir et puis si tu veus je metterais les autres résumés
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMar 4 Juil - 19:49

Alors là c'est pas de refus, tu peux même faire ceux d'Atlantis si tu veux ce qui serait bien lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : S.G.C Equipe SG-1
Date d'inscription : 02/03/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMer 5 Juil - 9:07

Je l'ai raté cette episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://coloneill.skyblog.com/
angela
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
angela


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 31
Localisation : En pleine exploration ...
Date d'inscription : 17/05/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyMer 5 Juil - 9:13

Ouai c'était vraiment un super épiosde avec beaucoup d'humour et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://codeworld.forumperso.com/
Lt Colonel Carter
.:: Grand maître ::.
.:: Grand maître ::.
Lt Colonel Carter


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2006

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyJeu 6 Juil - 0:25

nico a écrit:
Alors là c'est pas de refus, tu peux même faire ceux d'Atlantis si tu veux ce qui serait bien lool Wink

je vais voir pour Atlantis mais il devrait pas y avoir de probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://docsam91.skyblog.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur EmptyDim 16 Juil - 15:34

L'épisode a été suivis par prés de 1 millions de Personnes, malgré la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
Contenu sponsorisé





9#18 :Le manteau d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 9#18 :Le manteau d'Arthur   9#18 :Le manteau d'Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9#18 :Le manteau d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Staragte SG1, SGA et SGU ::.. :: Stargate SG1 :: ..:: Saison 9 ::.. :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser