.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les bronzés 3 amis pour la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie EmptySam 4 Fév - 16:00

Les bronzés 3 amis pour la vie Soif08 Les bronzés 3 amis pour la vie Les bronzés 3 amis pour la vie Soif08



Les bronzés 3 amis pour la vie Bronz3mn


Résumé: En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.


Source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
major Shepard
.:: Asgard ::.
major Shepard


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 36
Localisation : Cité d'Atlantis galaxie Pégase équipe SGA-1
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie EmptyLun 22 Mai - 0:22

Je l'ai vu et j'ai adoré il est super marrant. Mais pour moi les 2 premiers sont quand même les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
.:: Asgard Suprême ::.
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : S.G.C Equipe SG-1
Date d'inscription : 02/03/2006

Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie EmptyLun 22 Mai - 10:11

je ne l'ai pas vue et il me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coloneill.skyblog.com/
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie EmptyLun 22 Mai - 11:29

C'est vrai qu'il n'ai pas aussi drôle que les précédent mais certain passage sont extra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
salome23
Invité
avatar



Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie EmptyVen 15 Sep - 0:42

au risque de paraitre rabat-joie, j'ai trouvé qu'il était nul, je me suis emmerdé pendant tout le film, pourtant j'avais adoré les 2 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3 amis pour la vie   Les bronzés 3 amis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzés 3 amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelot
» aide pour telecharger extrait!
» aide pour me faire une video !!!
» Flood Powaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos Films Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser