Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : HAute SAvoie Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Mes Images (merO) sur Atlantis Sam 3 Nov - 2:57
Voila mes image que je fait sur Stargate Atlantis, jespère qu'elle plairon. Celle si est pas Atlantis complétement. Mais savait pas ou la metre Fin bref jespere que sa plaira !!!
Sujet: Re: Mes Images (merO) sur Atlantis Dim 4 Nov - 12:21
Superbe wall ! J'aime beaucoup ! Tu fais des créas depuis longtemps ? Et c'est quoi ton logiciel ? Et elles sont de quelles couleurs tes chaussettes ? *comment ça je suis curieuse ? *
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : HAute SAvoie Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Mes Images (merO) sur Atlantis Dim 4 Nov - 13:20
Je fait des montages depuis que j'ai photoshop. Ces un logiciel extra Et je suis devenu maitre des montages. Et grace a une amis j''ai apprit aps mal de truk. Et avec l'expérience, on s'est presque tout faire ^^
Voila mer dernière Atlantis ;
Principe toujours le meme on clique sur la mignature pour voir en taillé réelle XD
Sujet: Re: Mes Images (merO) sur Atlantis Mar 6 Nov - 16:31
En effet il est très réussi ! Il faudrait peut-être juste corrigé que l'espace entre le mur et Liz n'ai pas le même fond sur le reste du wall... A part ça il est superbe !
Nombre de messages : 4672 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Mes Images (merO) sur Atlantis Dim 11 Nov - 2:32
J'adore sont vraiment très joli. D'ailleur si cela t'intéresse on a ouvert un coucour de création sur Stargate Tu peu y accéder en cliquant sur la bannière chevron Awards