.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche fanfics [urgent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanks
.:: Nouvelle Recrue ::.
shanks


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : flying between Vancouver and Reims...
Date d'inscription : 08/03/2007

cherche fanfics [urgent] Empty
MessageSujet: cherche fanfics [urgent]   cherche fanfics [urgent] EmptyVen 20 Juil - 23:06

Salut à tout le monde!!
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai eu quelque problèmes de sauvegarde avec mon PC....en fait...je n'ai plus iren du tout. Donc je suis à la recherche de certaines fics que j'avais postée je ne sais plus où sur internet. Quoi de mieux que de s'adresser à des gaters hum???
pour vous décrire un peu.. ma fics parle de Daniel qui se prends constamment les pieds dans les cables de la toile de tente pendant une soirée en mission. Si par hasard vous la retrouvez..(pdt que je chercher de mon côté) ajoutez moi Cool Cool
mici boucoup!
(c'est une des seules que je n'ai pas réussit à récupérer et..c'est probablement ma préferée parmis celle que j'ai écrites)
Neutral merci d'avance
shx
Revenir en haut Aller en bas
http://vancouver--2010.skyblog.com
Nico
.:: FondAteur ::.
.:: FondAteur ::.
Nico


Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

cherche fanfics [urgent] Empty
MessageSujet: Re: cherche fanfics [urgent]   cherche fanfics [urgent] EmptyVen 20 Juil - 23:16

Et ba voilà d'ou l'intéret de les mettres sur Files cherche fanfics [urgent] Forum62
J'espère que nos grands auteurs te la retrouverons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumzen.com
 
cherche fanfics [urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Personelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: La planète de l'imagination ::.. :: FanFictions :: Les petites annonces des Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser