.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Darfur & Clooney

Aller en bas 
AuteurMessage
BiBiche
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
BiBiche


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

Darfur & Clooney Empty
MessageSujet: Darfur & Clooney   Darfur & Clooney EmptyJeu 5 Avr - 23:34

Non ce n'est pas un nouveau film, ni même la nouvelle conquête de Georges Clooney, mais bien un sujet humanitaire....
Savez-vous seulement où se trouve le Darfur et ce qui s'y passe???
Voilà des questions auxquelles Georges CLooney & son père se sont engagés à nous faire découvrir:
"Je ne vous demande pas de l'argent, non, mais quelque chose de plus important, j'essaye de mettre le darfur et ses habitants dans votre coeur..." (citation de Nick Clooney)
Le but, dévoiler au monde les atrocités qui se déroulent au Darfur, à la frontière du Soudan et du Tchad: Un génocide de tout un peuple par son propre gouvernement!!!!
Durant une dizaine de jours passés là-bas parmi ces gens qui souffrent, Clooney père&fils ont tourné un petit reportage afin de sensibiliser le monde devant ces atrocités, pour mobiliser le plus de gens, de pays possibles, pour stopper ce génocide qui se déroule sous nos yeux...
Leurs moyens, faire passer le message en harcelant les gouvernements grâce aux citoyens, pour que chacun s'engage ds la lutte contre ce génocide, grâce à des meeting ds des écoles, églises, mais aussi devant l'ONU, ou en rencontrant des dirigeants étrangers, tout ceci pour ne pas oublier que des gens sont en danger sur Terre et que nous pouvons et nous avons les moyens tous ensembles de les aider!!!!!
Alors, moi je dis BRAVO, Georges Clonney pour avoir su utiliser intelligemment sa popularité pour une cause qui en vaut la peine, et surtout s'y être honnêtement engagé!!!

Alors n'oublions pas le Darfur et ses habitants et mettons les en première page de nos journaux TV, locaux, et autres moyens de communications afin de mobiliser notre gouvernement dans le but d'une aide humanitaire efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolita.forumactif.com
 
Darfur & Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Discussions Interplanétaires :: Parler de Tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser