.:: Stargate Files ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: Stargate Files Forum N°1 sur L'actualité Stargate ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBiche
.:: Administratrice ::.
.:: Administratrice ::.
BiBiche


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/02/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Jericho   Jericho EmptyVen 19 Jan - 21:35

Quelqu'un a-t-il déjà visionné cette série?
On me l'a filé gracieusement pour meubler mes heures perdus entre mes cours, et ma foi, cette série est particulière...

Titre: Jericho
Genre: Aventure/little romance/apocalyptique...
Résumé: Jericho, village perdu près de Denvers, est coupé du reste du monde suite à l'attaque la plus importante que les USA aient subie depuis le 11 sept 2001, la population va devoir s'organiser pour survivre....

Cette série bien que très fortement américanisée ( ciblé majoritairement sur les conséquences d'attentats!) est vraiment particulière, tous les genres s'y mélange: peur, amour, trahison, souffrance, angoisse... Elle aussi originale par le fait qu'elle met en avant un grand nombre de personnages récurrents, environ une dizaine.

Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmopolita.forumactif.com
moony
.:: Modérateur ::.
.:: Modérateur ::.
moony


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyMar 1 Jan - 20:48

M6 s'est enfin décidé à diffusé cette série... J'ai regardé à peu près tous les épisodes (sauf les 3 premiers Jericho Forum62 ) et j'ai mis du temps à accrocher...
Au moment où j'attendais la fin de la saison 1... PAFFFFFF !! M6 décide de ne pas les diffuser tout de suite !! Merci à cette chaîne qui fait tourner en bourrique tous ces téléspectateurs... Par contre du NCIS on en bouffe (pardonnez l'expression)... Je n'ai absoluement rien contre cette série mais dès que M6 a besoin de concurrencer les audiences d'une autre chaîne, elle chamboule tous ces programmes au détriment de ceux qui suivent les autres séries. Comme d'hab !

Bref, je dirais pour en revenir à Jericho qu'il faut regarder un peu plus que les premiers épisodes pour apprécier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Ford
.:: Nox ::.
Gaïa Ford


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyMer 2 Jan - 0:05

moi Jericho j'aime bien
c'est vrai que NCIS est la vache à lait de M6 mais bon, le dernier coup qu'ils l'ont fait stargate a augmenté ses audiences...ils devraient peut être mettre stargate après NCIS au lieu de mettre toujours des épsiodes rediffusés, j'adore NCIS mais faut pas abuser
revenons à Jericho: c'est pas trop mal...un peu d'action, ce qui change : pas trop de beaux gosses lol! (meuh nan je regarde pas que ça)
j'ai un mal fou à choisir un ship par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Stargate Files ::. :: ..:: Les échanges interplanètaires ::.. :: Culture Torri :: Vos séries Préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser